|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 04-11-2008 à 22:59:50
| Dany très belle histoire
-------------------- |
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| |
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 23:49:52
| Dany alors là trop drôle
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 18:55:26
| Salut c'est pour çà que les oiseaux portent des casques maintenant A plus
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 15:54:01
| Trois programmeurs attendent Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes. - Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s’assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : “Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !” - Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : “Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !” - Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : “Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !”
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 21:54:01
| Elle est bien bonne celle là
-------------------- |
|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 23-11-2008 à 11:20:44
| trés drôles ces 2 histoires à vous 2
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 24-11-2008 à 09:50:11
| Salut faire des études çà sert A plus
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2008 à 18:22:14
| Deux fous sont dans une auto Deux fous sont dans une auto. Le fou qui conduit dit à l’autre: - Les freins ne marchent plus ! L’autre lui répond: - Ce n’est pas grave ! Le premier fou dit : - Mais nous sommes dans une pente ! L’autre reprend : - La voiture va s’arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue !
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2008 à 08:05:19
| pas mal
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2008 à 11:20:12
| Salut heureusement qu'il y a un stop A plus
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2008 à 21:37:22
| La Gueule de bois Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et ilvoit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime." Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal d u matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner."Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ? -Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards... Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table. Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille,S....e ! Je suis marié ! " SI c'est pas une belle preuve d'amour ça ? |
|
| Posté le 03-12-2008 à 10:29:53
| L'inspecteur du ministère de l’Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ? Le candidat répond : Décembre, Juillet et Août.
---
Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande : - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? - Evidemment il y a de la lumière
---
Un malade va voir un guérisseur et lui dit: Pouvez-vous me soigner, j'ai la grippe? Le guérisseur lui dit: Bzz...Bzz...vous êtes guéri! Et le malade répond: Bzz...Bzz...vous êtes payé!
---
Une fois, deux gars se parlaient: "Moi, ma femme c'est un ange!" "T'es ben chanceux, la mienne est toujours en vie !"
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2008 à 11:11:26
| oui Dany belle preuve d'amour mais boire moins c'est mieux aussi Natatatanka super ces blagues
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-12-2008 à 22:11:04
|
bébé singe demande à sa maman…
“Maman, pourquoi sommes-nous si laids ?”
La maman sourit en se grattant le crâne, et répond:
tu devrais être content de ton aspect physique, car si tu voyais celui qui est en train de lire ce message en ce moment....... !!! |
|
| Posté le 03-12-2008 à 22:51:19
| trop drole
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2008 à 08:55:30
| j'adore
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2008 à 10:55:13
| salut c'est bien joué a plus
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2008 à 13:51:06
| 2 vieilles paysannes ramassent des patates. C’est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l’une d’elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l’autre : ‘Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor !’ Alors l’autre : ‘ Aussi grosses !!! ?’ ‘NON, aussi sales !’
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2008 à 13:54:43
| Un tout nouveau coq. Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour ’satisfaire’ toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : ‘Salut jeunot, voila tu sais que j’approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,…’ Le jeune coq stupéfié, lui répond :’Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c’est mon tour, je prends toutes les poules…. Mais le vieux coq, malin, lui demande ‘Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d’avance, ok ??’ Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond ‘OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh’…. Le jeune coq est persuadé de ne faire qu’une bouchée du vieux !! La course commence…. Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s’empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: ‘Putain, ça fait le 5ème coq que j’achète, c’est le 5ème coq pédé !’
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2008 à 09:49:45
| |
|
| Posté le 12-12-2008 à 13:57:04
| Je connaissais la deuxième mais la première me plait bien aussi
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2008 à 19:28:35
| Salut trop drôle A plus
-------------------- |
|
| |
|