|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 15-10-2009 à 08:47:00
| Ca, c'est dit
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 23-10-2009 à 19:28:08
| Salut super A plus
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 28-10-2009 à 18:46:50
| J’appelle pour Rien Trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle “Fou”, le deuxième “Personne” et le troisième “Rien”. Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeller les secours. Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers : Quand les secours répondent Fou leur dit : - Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !!
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 29-10-2009 à 10:41:44
| Loup Blanc vraiment super
-------------------- |
|
famic | Membre Mr |  |  | 309 messages postés |
| |
| Posté le 30-10-2009 à 13:50:29
| Bien vu loup-blanc
-------------------- |
|
| |
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 18:33:04
| Natatatanka très bonne moralité et pour ce partage
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2009 à 20:29:58
| La superbe blonde Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu’elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari: - Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu’ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus? Le mari répond : - Quel bus ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2009 à 08:13:03
| trop bon
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 10:00:12
|
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 23-11-2009 à 11:56:38
| Gérard, pas Bernard
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2009 à 18:37:01
| Salut nata super drole A plus
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2009 à 18:42:52
| histoire drole six individus complétement ivres arrivent tant bien que mal devant un pavillon. tenant à peine sur ses jambes, l'un d'eux sonne à l aporte et dit à la femme qui lui a ouvert : - c'est bien ici qu'habite un nommé gédéon ladureau ? - oui - alors, chère madame, pourriez-vous désigner parmi notre bande de copains, lequel est votre mari, de façon lorsque vous l'aurez récupéré, les autres tentent de retrouver leur domicile ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2009 à 19:02:25
| Natatatanka super ton Gérard Loup Blanc très drole faut boire avec modération
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2009 à 15:39:18
|
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2009 à 17:26:10
| Un homme demande à sa femme : - Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ? - Ton sens de l'humour !!! C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce : Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : - Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : - T'entends ?! T'entends ?!... Le présentateur, enfin : - Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : - T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!... Le mari s'adresse alors au présentateur : - Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? - Euh... Non. Alors il dit a sa femme : - T'entends ?! Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit. Il va voir dans la salle de bains où il trouve un type. - Mais qu'est-ce que vous faites ici ? - Je suis de la compagnie d'extermination des nuisibles.. Votre femme nous a appelé pour nettoyer votre maison de toutes les mites qu'elle contient... - Mais... Vous n'avez pas de vêtements ! Alors l'amant se regarde, sursaute de surprise et dit : - Ah, les sales petites bêtes !
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2009 à 19:43:54
| trop drole tes histoires et la blonde
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2009 à 08:41:49
| Salut nata vraiment trop bon super A plus
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2010 à 10:31:49
| Entretien d'embauche - Embauchez-moi, murmure une candidate secrétaire à l'oreille du chef du personnel et je vous ferai augmenter dès que j'aurai épousé le patron !
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2010 à 13:59:32
| mdr!!!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-01-2010 à 19:06:17
| alors là excellent
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2010 à 09:03:12
| Salut super drole ces histoires A plus
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2010 à 19:17:48
| petite histoire - j'ai fait un reve curieux la nuit derniere, dit un homme à sa femme - j'en faisais partie ? questionne la femme - seul un psy pourrait le dire - comment cela ? - dans mon reve, j'étais saint michel et je combattais un horrible dragon
-------------------- |
|
|