|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 01-06-2009 à 19:01:20
| Salut très drole superbe la 3ème A plus
-------------------- |
|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 11:36:18
| Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. > - « Comment vous appelez-vous, mon garçon ? » > - « Yves, et vous ? » > Le capitaine, furieux, s'écrie : > « Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartenpion, je vous appellerai Tartenpion, mais pas Yves , me suis-je bien fait comprendre ?... - « Oui, mon capitaine. » > « Alors, c'est quoi votre nom de famille ?... > - « Montcherry. » > - « Très bien, Yves, au travail. »
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 20:33:29
| super drole Natatatanka bizare le changement
-------------------- |
|
| |
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 10:13:48
| trop bon
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-06-2009 à 17:36:19
| super trop bon
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 19-06-2009 à 20:05:10
| Salut nata très drole chouette histoire
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-06-2009 à 10:44:15
| marrante cette petite histoire wolf
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2009 à 09:17:53
| Le juge à l'accusé : - Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? - Beeen rien...On m'a enlevé ma mitraillette! Oº°**°OOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO La femme à son mari : - Alors ??...Que t'as conseillé le médecin, lorsque tu lui as expliqué qu'il t'arrivait de perdre la mémoire ? - Il m'a demandé de payer d'avance! Oº°**°OOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO Trois dames sont attablées. L'une est rêveuse, l'autre romantique et la dernière méfiante. Elles ont commandé un thé. Le garçon revient, les sert, puis, tenant un petit pot, demande au groupe : - Voulez-vous que j'ajoute un peu de lait ? La rêveuse : - Oui, mettez m'en un petit nuage, s'il vous plaît! La romantique : - Moi aussi, monsieur...Mais alors, une larme, s'il vous plaît! La méfiante : - Juste un soupçon, pour moi!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2009 à 09:24:29
| très drole Natatatanka
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2009 à 08:35:37
| Salut nata super les blagues A plus
-------------------- |
|
famic | Membre Mr |  |  | 309 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 21:28:26
| Abeilles en voie de disparition... Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter.Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan vendeur: -Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait Enlever les ruches ! Le paysan répond ouvertement : -Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne ! Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle… Comme vidé ! -NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ? -Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2009 à 22:36:04
| J'adore t'as première histoire est très réussi famic
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2009 à 07:08:09
| Famic superbe histoire très drole merci de ce partage
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2009 à 08:51:36
| Salut famic très drole pour ta première histoire A plus
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2009 à 17:28:03
| Le ventriloque Un gars se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le gars qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le gars va vers une poule et lui dit: - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule: - Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : - Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le gars : - Oh, pas rien que les poules, regardez: Il va vers la vache. - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache : - Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : - Crévindiou !!! les vaches aussi ? Le gars: - Oh tous les animaux, regardez celle-ci: Il va vers la chèvre et fait: - Bonjour Madame la chèvre! Alors le paysan tout affolé dit au gars: - L'écoutez pas! C'est une menteuse !!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2009 à 18:15:48
| super
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2009 à 21:36:31
| famic, celle-ci est toute aussi drôle je sans que l'on va bien s'entendre
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2009 à 19:20:02
| La première histoire d'homme blond ! Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L'Ecossais s'exclame «Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice !» Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour «Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide !» Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! » Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boîte à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ». L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. » Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!! »
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2009 à 19:26:11
| très drole
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2009 à 22:12:55
| MDR!!!!!!!! très drôle
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2009 à 09:05:50
| Salut superbe histoire A plus
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2009 à 18:15:27
| Petite histoire de blonde m'en fout je suis pas blonde Une blonde desire acheter une tele Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
-------------------- |
|
|