Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE 

 HISTOIRES ET BLAGUES DROLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 09:13:08   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

des pilotes d'avions en formation reçoivent ces dernières instruction de leur moniteur :
- rappelez-vous toujours ce grand principe de l'aviation : décoller est facultatif, atterrir est obligatoire.



allez une autre

ce chef indien est monté sur la colline pour envoyer des signaux de fumée.
derrière lui, sa femme porte un extincteur pour effacer les fautes.





--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 10:21:38   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

très bon très drole

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:17:44   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

mathieu annonce à son père :
- j'ai découvert que maman était une fée.
- c'est bien gentil de ta part, mathieu ! et pourquoi penses-tu celà ?
- c'est papy qui m'a dit qu'elle te faisait marcher à la baguette !



une autre

un petit garçon regarde en souriant l'orage qui gronde au-dehors, la pluie qui bat les vitres et les éclairs qui déchirent le ciel.
- pourquoi souris-tu comme celà ? lui demande sa maman intriguée.
- parce que dieu me prend en photo !



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 09:59:27   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

vraiment superbe histoire

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 09:22:38   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

une maman sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
- mathieu, demande la mère, embrasse la dame.
- non
- enfin mathieu, obéis-moi, c'est un ordre.
- j'ai dit non, maman !
- mais, pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ?
- parce que papa a essayé hier, et il a reçu une paire de gifles...



encore une autre

un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde :
- je pars pour milan !
- quoi ? si longtemps que çà !



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 09:36:05   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Loup Blanc trop drole

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 09:15:12   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

une maman vient d'avoir un deuxième bébé. la nuit, il se met à pleurer. la maman se lève alors et dit :
- il va falloir que j'aille le changer.
le petit frère, entendant cela, s'exclame :
- ho, oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins.



une autre

un type raconte à un copain :
-j'ai été cambriolé ! le voleur est arrivé au beau milieu de la nuit, c'est ma femme qui l'a découvert.
- il a pris quelque chose ?
- et comment ! ma femme a cru que c'était moi qui rentrait en retard.



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 09:32:14   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Loup Blanc vraiment superbe drole

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 09:04:54   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

c'est l'heure du cours de mathématiques pour toto :
- toto, tu as trois pommes à diviser en sept parties égales, que dois-tu faire ?
- de la compote monsieur !



une autre

toto dit à sa maman :
- maman, tout le monde dit que je suis trop petit.
sa maman lui répond :
- mais non toto, tu n'es pas trop petit, remontes ton short, tu vas marcher sur les ourlets !



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 09:42:51   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Loup Blanc trop drole

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 18:48:23   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

à l'école, le professeur de français demande aux élèves de faire un exposé où il est question de religion, de noblesse, d'amour et de mystère. quelques minutes plus tard, Toto se lève et rend sa copie. il avait écrit :
- mon dieu (religion), s'écria la princesse (noblesse), je suis enceinte (amour), mais de qui ? (mystère).



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 17:58:40   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

très bien ce Toto

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 18:13:57   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

on interroge un ancien acteur célèbre :
- dans laquelle de vos oeuvres de fiction, avez-vous déployé le plus d'imagination ?
- sans aucun doute, dans ma déclaration de revenus.



une autre

un agent immobilier cherche à se marier. il s'inscrit dans une agence matrimoniale.
- j'aurai quelqu'un à vous proposer, lui dit la directrice, mais pour vous faire une comparaison familière, dans votre jargon, vous la baptiserez : "maison de caractère entièrement à restaurer".



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 11:39:39   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Loup Blanc vraiment superbe tes histoires très drole

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 18:30:42   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

à la piscine un monsieur se fait remonter les bretelles par le maitre-nageur car il a fait pipi dans l'eau ?
- m'enfin, j'suis pas le seul à faire çà, dit-il !
- du haut du plongeoir, si monsieur !!!



une autre

un banquier laisse un minuscule pourboire au chauffeur de taxi qui le dépose à son bureau. le chauffeur maugrée :
- hier, j'ai chargé votre fils et il m'a donné vingt fois plus !
- que voulez-vous, mon fils a un père riche, pas moi !



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 18:17:01   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Loup Blanc vraiment superbes histoires

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 10:27:55   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

un patient règle son dentiste. celui-ci regarde les billets et s'exclame !
- mais... ce sont de fausses coupures !
- évidemment ! rétorque le patient, les dents que vous venez de me mettre sont vraies, peut-être ?



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 11:33:52   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

superbe trop drole

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 09:33:01   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

petite histoire

un petit garçon aborde un passant dans la rue :
- monsieur, voudriez-vous, s'il vous plait, aller caresser ce chien sur le trottoir, là-bas ?
- je veux bien, dit l'homme. pourquoi ?
- oh ! j'aimerais juste savoir s'il mord.



une autre

au restaurant, un client demande au serveur :
- quelle est la différence entre les biftecks frites à 10€ et à 15€ ?
- pour celui à 15€, on donne un couteau qui coupe mieux.



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 10:25:38   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Loup Blanc superbe très drole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE  HISTOIRES ET BLAGUES DROLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum