|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 16:56:07
| Un couple de Belges veulent acheter leur maison. Pendant la visite, ils entendent le bruit tonitruant d’un train qui passe. Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit : -On entend ça les trois premiers jours, puis on n’y fait plus attention. Ne vous inquiétez pas. -C’est bon. Dans ce cas-là, on passera les trois premiers jours à l’hotel.
C’est Johnny avec David sur la plage quand il était petit. - Papa regarde un Bateau. - A que c’est pas un bateau, c’est un Yacht. - A oui, et comment ça s’écrit ? - A que ta raison c’est bien un bateau.
Un colonel américain demande à son ordinateur sous windows : - Faut-il avancer ou reculer ? L’ordinateur réfléchit et répond : - Oui ! Le colonel : - “Oui” quoi ? L’ordinateur réfléchit encore quelques minutes et dit : - Oui mon colonel !
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 18:00:45
| trop bon
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2009 à 18:08:55
| Johnny et laetitia discute: "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !" Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand" Laetitia : "Et au petit ?" Johnny (en gueulant) : "o p'tit qu' 2000 !!!"
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 23-04-2009 à 19:39:42
| Salut nata super A plus
-------------------- |
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 21:51:25
| A Laguna Beach, Californie, une blonde, bronzée, écrit à son petit ami, parti servir dans l'armée, en Irak. "Cher Ricky, Je crois qu'il est préférable pour nous deux que nous ne poursuivions pas notre relation. Tu es affecté en Irak, moi je suis en Californie, la distance est vraiment trop grande. Il y a plus de deux mois que tu es parti, c'est trop long ! Je dois t'avouer que je t'ai déjà trompé cinq fois. Ce n'est plus possible de continuer comme ça. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée. Je t'embrasse Wendy. " Coup dur pour le petit soldat. Chagrin, désarroi, puis colère. Une idée lui vient. Il s'adresse aux copains de sa section : "Hey boys, j'ai besoin de vous. Prêtez moi autant de photos que possible, de vos girls friends, soeurs, "ex", cousines, bref, de toutes les jolies filles que vous connaissez !" Et Wendy reçoit cette réponse : Faloudjà, Irak, Chère Wendy,J'ai bien reçu ta lettre de rupture. Je suis désolé moi aussi, mais je ne me souviens plus du tout qui tu es. Peux tu récupérer ta photo dans le paquet de 58 photos ci joint, et me renvoyer les autres ? Merci. Bien à toi, Ricky."
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 08:38:37
| Dany pas mal sacré coup dur pour notre blonde qui veut tromper est trompé
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2009 à 09:15:16
| ça s'appelle vangence il fallait y pensé
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 19:43:44
| Salut dany trop bon A plus
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2009 à 10:55:12
| Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit Notre père qui est au bureau Que le travail soit léger Que les patrons partent en vacances Que notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison Donne-nous aujourd'hui un jour de congé Une semaine de récupération Et un mois de réflexion Pardonne-nous nos absences Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous font travailler Ne nous soumet pas aux observations Aux baisses de salaire Aux embargos et aux heures supplémentaires Mais délivre-nous de cet enfer Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congé Tout en diminuant notre travail Amen |
|
| Posté le 02-05-2009 à 09:01:58
| fallait y penser je ne sais pas si çà sera efficace
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2009 à 09:55:32
| Salut nata pas mal A plus
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-05-2009 à 17:49:38
| Natatatanka très drole mais la dernière un peu dure
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:52:40
| Salut nata superbes histoires trop bon A plus
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 09:03:10
| geniales
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 08-05-2009 à 11:08:25
| Fin de soirée, deux types discutent dans un bar : - Tu es né où toi ? - A Lille. - A Lille ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ? - A Jeanne de Flandre... - Nooon ?!! A Jeanne de Flandre ? Moi aussi ! Et quel jour ? - Le 16 octobre 1973... - Le 16 octobre 1973 ! Oh ! C'est dingue ! Moi aussi ! Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman : - Bonsoir Pierrot, quoi de neuf ce soir ? - Rien de spécial... Les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude !
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 08-05-2009 à 22:17:51
|
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 09-05-2009 à 12:15:08
| Salut dany trop bon A plus
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2009 à 10:44:14
| Jolie blague dany très drôle
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-05-2009 à 19:44:49
| Natatatanka trop drole
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2009 à 08:19:44
| 1) la maitresse rend les dictées : - théo, tu as fait trente fautes ! et ce sont les mêmes que ton voisin... dois-je voir une fâcheuse coïncidence ? - pas du tout, m'dame, c'est normal : on a la même maîtresse ! 2) un homme des cavernes se désole : - j'avais ouvert une petite boutique et j'ai fait faillite, faute de clients, cela parce que j'étais en avance sur mon temps. - de quoi aviez-vous entrepris de faire commerce ? - d'antiquités.
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2009 à 08:51:45
| Loup Blanc très drole
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2009 à 12:48:43
| très drôle loup-blanc
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2009 à 14:15:45
| Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L'un dit à l'autre : - As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? - Oui, putain qu'elles sont belles ! - As-tu vu le prix ? - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une. - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une. Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami : - Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ? - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.
-------------------- |
|
|