|  | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 27-06-2008 à 10:26:23       

|  | Ku tout le monde   Quel beau
  le week-end s'annonce beau  Merci wolf pour les  et le   Bonne journée

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 27-06-2008 à 11:56:12     

|  | Bonjour à tous en effet bo soleil donc vais en profiter pour aller dans ma campagne!!  Je vous souhaite à tous un exellent WK et vous dit à lundi   
 --------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 27-06-2008 à 12:14:58       

|  |  Natatatanka  je suis contente de te voir en pleine forme  pour la rando     
  Dany  tu prépares ta retraite  que tu pars comme çà à la campagne     
 --------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 28-06-2008 à 08:39:31       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end   J'ai préparé le café
  et les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 28-06-2008 à 09:14:02       

|  |  bonjour  à tous   Merci wolf pour le café et les croissants
  exellent. Un beau week-end s'annonce     
 Bon samedi

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 29-06-2008 à 10:12:29       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon dimanche  tout le monde dors   J'ai préparé le café
  et les croissants et les brioches     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 29-06-2008 à 10:17:43       

|  | Kikou tout le monde   
 Merci  pour le peit déj wolf. Un délice
   bon dimanche à tous

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 29-06-2008 à 22:33:25     

|  | Bonsoir à tous, j'espere que vous avez passé un excellent wk avec ce bo soleil voilà encore une semaine de boulot qui arrive   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-06-2008 à 08:48:12       

|  |  kwé à toutes et à tous bonne journée de soleil     J'ai préparé le café
  avec les croissants     
  je vois que la rando çà traine  elle doit être difficile   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 01-07-2008 à 10:15:37       

|  | Kikou à tous   
 trop coooooooooool! le
    J'espère que votre début de semaine se passe bien. Merci pour le petit déj wolf et t'inquiéte je vais me pencher sérieusement sur la rando   
 bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 01-07-2008 à 11:47:40       

|  |  Natatatanka  je ne m'inquiète pas  bonne journée à tout le monde  c'est l'été     
 --------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 01-07-2008 à 20:58:30     

|  | Salut tout le monde c'est l'été beau soleil  super j'en profite  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 02-07-2008 à 09:23:19     

|  | Merci natatatanka pour ce delicieux café, et en effet ici la pluie commence a montrer du nez   
 En cette journée de pluie mais qui dans mon coeur est ensolleillé car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon gros BB Nathalie

Ma fille je te souhaite un joyeux anniversaire ou J'espère que cette journée te soit joie et bonheur,

| 
 | 
 | |  Posté le 02-07-2008 à 09:42:58       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  il y a du soleil  chez moi   
  Natatatanka    pour le  très bon et les  tout chaud   
  Nath  je te souhaite un très joyeux anniversaire          j'espère que tu auras plein de cadeau    un gros bisous  à toi   Wantaqo'it..Wolf

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 02-07-2008 à 18:25:15     

|  | Salut tout le monde  la rando se prépare  A plus Salut Nath bon anniversaire et plein de bonheur

| 
 | 
 | |  Posté le 02-07-2008 à 19:24:16       

|  |  Nath j'ai une amie  qui a pensé à toi pour ton anniversaire  c'est Joséphine   
  tu verras elle est gentille   

| 
 | 
 | |  Posté le 03-07-2008 à 08:32:11       

|  | Bonjour tout le monde   
 Aujourd'hui jeudi, ça sent la fin de semaine
  J'ai préparé un bon kawa avec des pains au chocolats tout chauds. 
 Que cette journée vous soit le plus agréable possible

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-07-2008 à 08:39:32     

|  | bjr tout le monde, merci pour le ptit dej natatatanka, j'en ai bien besoin ce matin, bon aller j'ai po le temps de blablater  arffff plein de boulot qui m'attend  je vous souhaite une bonne journée   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-07-2008 à 11:42:42       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de pluie     
  Natatatanka    pour ce bon petit déjeuner, pain au chocolat  çà change   
  Dany  tu as plein de boulot  ah bon laisses-en pour les autres     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-07-2008 à 19:01:49     

|  | Salut tout le monde  connais pas joséphine  nouveau membre  fait moins chaud depuis les orages merci pour le sujet chevaux
  A plus 

Edité le 03-07-2008 à 19:06:18 par loup blanc

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-07-2008 à 08:51:01       

|  | Kikou   

le voilà qui pointe le bout de son nez  pour cette dernière journée de la semaine un bon café avec de bon croissants aux beurres tout chauds vous sont servie   
 Bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-07-2008 à 09:02:43       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de soleil  il est revenu   
  Tatatanka    pour le bon café  et les croissants pur beurre     
  je vois que la rando avance vite  c'est vrai que l'Alsace est tellement jolie   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-07-2008 à 09:26:28       

|  | Oui, trés bonne idée l'Alsace wolf  c'est magnifique   

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 05-07-2008 à 10:11:35       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end   J'ai préparé le café
  et les croissants  pour tous   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
|  |