|  | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 29-09-2008 à 08:22:59       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le café
  avec les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 29-09-2008 à 10:21:35       

|  | Kikou tout le monde   
 Merci wolf pour le petit déj
  un régal   
 Bonne journée avec ce beau

--------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 30-09-2008 à 08:23:12       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  un peu grise aujourd'hui   J'ai préparé le café
  avec les croissants     
  il y aura une sortie ce week-end pour notre équipe  oui vous n'allez pas rester dans votre hôtel    je vous rejoindrai   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 30-09-2008 à 08:28:09     

|  | Bonjour à tous, juste de passage avec 2 thermos de café et thé ainsi que croissants et pain au chocolat dans un panier qui vous attend au bord du lac 

Vous souhaite à tous une agréable journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-09-2008 à 09:02:35       

|  |  Dany    pour cette charmante attention  c'est gentil  pour le café et les pains au chocolat  on se croirait en vacances  au bord du lac       
 --------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 30-09-2008 à 09:05:12       

|  | Kikou à vous tous   
 Quelle belle journée qui commence avec un petit déjeuner au bord de l'eau
   Merci dany, trés bonne idée

Passez une belle journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 01-10-2008 à 08:18:25       

avec les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 01-10-2008 à 08:47:25       

|  | kikou à tous   
 Merci wolf pour ce bon petit déjeuner
  Passer une bonne journée   
 --------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 01-10-2008 à 11:03:20     

|  | Bonjour tout le monde!!! houlala il caille  aujourd'hui, vous souhaite une bonne journée tout de même bien au chaud 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 02-10-2008 à 08:43:40       

|  | Kikou à tous   
 Voici votre petit déjeuner pour bien commencer ce jeudi
    et   

Bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 02-10-2008 à 09:20:33       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de  ce matin   
  Natatatanka    pour ce bon petit déjeuner   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-10-2008 à 08:37:51       

|  | Kikou à tous   nous voulà vendredi
  pour vous donner des force pour cette belle journée  voici votre petit déjeuner  et   

Bonne journée et bon week-end
  moi, je m'en vais travaller ce week-end   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-10-2008 à 09:15:56       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   
  Natatatanka    pour ce bon petit déjeuner  tu travailles ce week-end  bon courage   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-10-2008 à 11:14:04     

|  | Bonjour à tous merci pour le kawa natatatanka, enfin le wk arrive a grand pas  heuuuu dommage pour ceux qui bosse  vous souhaite un bon début de wk   
 --------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 04-10-2008 à 09:39:06     

|  | Salut tout le monde  j'ai fait le café pour tous  j'ai apporté le pain il manque que le beurre  amenez le  bonne journée A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-10-2008 à 10:52:42       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end  sortie en randonnée en Ecosse   

Loup Blanc    pour ce bon café     
  tu veux aussi la confiture en plus du beurre avec le pain   Wantaqo'it..Wolf

| 
 | 
 | |  Posté le 06-10-2008 à 08:55:22       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon début de semaine   J'ai préparé le café
  le jus d'orange  et les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 06-10-2008 à 10:33:32       

|  | Kikou tout le monde   
 Merciwolf pour ce bon petit déjeuner Hummmmmmm!
  Bon, vu qu'il  je vais reter à me reposer   
 Bonne journée à tous

--------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 06-10-2008 à 11:51:13     

|  | Salut à tous  bonne journée merci wolf pour le café  content de te revoir natatatanka  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 07-10-2008 à 08:19:06       

|  | Kikou tout le monde   
 Bon reveil
  petit  et  tout chaud sont prêt   
 Bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 07-10-2008 à 13:34:43     

|  | Salut à tous  merci natatatanka pour le café super bon  bonne journée A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 07-10-2008 à 17:25:39       

|  |  Kwé à toutes et à tous   
  Natatatanka    pour le café et d'en avoir garder au chaud   
  demain départ de la randonnée     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 08-10-2008 à 08:46:16       

le jus d'orange  et les croissants  vous en aurez besoin pour la rando     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 08-10-2008 à 08:49:48       

|  | Kikou tous le monde   Merci pour le petit déj wolf, je suis prêt pour la rando

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 09-10-2008 à 08:17:24       

|  | Kikou tout le monde   
 Le petit déjeuner est servie
  et  tout chaud. 
 Bonne apétit et bonne journée

--------------------

| 
 | 
|  |