|  | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 |  | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 13-08-2008 à 18:41:11       

|  | Kikou   Aprés une journée dans les travaux, je viens enfin déguster un bon café
  Il en reste j'éspère wolf   
  j'ai vu la belle médaille d'or  bravo à notre lutteur   
 --------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 13-08-2008 à 19:34:12       

|  |  Natatatanka    le café ne va pas t'empécher  de dormir   Tu suis les jeux olympiques sur la chaine wolf-randonnées

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 14-08-2008 à 08:14:27       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée des J.O.   J'ai préparé le
  et un jus  avec les  pour nos sportifs   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 |  | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 14-08-2008 à 09:51:17       

|  | Kikou tout le monde   Merci wolf pour ce bon déjeuner
  Jolie médaille d'or  bravo M Bernard   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 15-08-2008 à 09:25:29       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée des J.O.   J'ai préparé le
  et un jus  avec les  pour nos sportifs   
  regardez sur la chaine wolf-randonnées les J.O.   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 15-08-2008 à 09:34:01       

|  | Kikou à tous   
 Merci pour le petit déj wolf
  moi, je suis les J.O sur la chaine wolf-randonnées   
 On veut des médailles, on veut des médailles  ...
   Bonne journée

--------------------

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 15-08-2008 à 23:59:06       

|  |    trés belle médaille  bravo les champions   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-08-2008 à 08:21:30       

|  | Kikou à tous 
 Le petit déjeuné est servie,
    et un bon  pour que nos sportifs nous gagnent encore plein de médailles de toutes les couleurs     

Bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-08-2008 à 10:02:29       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée des J.O.   
  Natatatanka    pour ce bon petit déjeuner    oui oui on veut des médailles   Wantaqo'it..Wolf

| 
 | 
 | |  Posté le 17-08-2008 à 09:50:46       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon dimanche  les J.O. continuent   J'ai préparé le
  et le jus  avec les  pour nos sportifs   
  Dany rentre de vacances aujourd'hui  elle va être toute bronzée  tu n'as pas oublié la petite carte postale   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-08-2008 à 11:11:25       

|  | Kikou   Merci wolf pour le petit déj
   Bon retour à la maison Dany
      Petit bouquet de fleurs pour te souhaiter un bon retour   

--------------------

| 
 | 
 |  | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 17-08-2008 à 14:31:27     

|  | merci les amis j'ai bien du mal a reprendre pied mais bon lundi boulot  quand a ta carte postal j'ai même mieux wolf des que j'ai le temps je mettrais  bon vais aller faire ma sieste mdrrrr les vacances m'ont fatigué   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-08-2008 à 18:14:09       

|  |  Dany  je suis contente de te revoir parmi nous  tu nous as manqué       
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-08-2008 à 07:56:39       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  et bon courage à celle qui reprend le boulot   J'ai préparé le
  avec les  pour tous   
  bon je vais continuer de regarder  les J.O. sur la chaine wolf-randonnées   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-08-2008 à 09:24:16       

|  | Kikou à tous   
 Une nouvelle semaine commence
  bon courage pour la reprise du travail à dany   Merci wolf pour le bon petit déj, je vais me prendre un bon
  et me mettre devant les J.O   Bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 19-08-2008 à 08:05:58       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le
  avec les  pour tous   
  Natatatanka  je te souhaite de passer un bon séjour en Normandie  n'oublies pas la carte postale   
  Dany  la reprise pas trop dur     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 19-08-2008 à 08:55:17     

|  | bjr a tous, juste un ptit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée!!! bonnes vacances natatatanka  reviens nous bien reposé   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 19-08-2008 à 10:23:22       

|  |  Kikou à tous   
 Merci pour le petit déj wolf
  Je pars que demain matin, aujourd'hui on prépare la valise     
 Bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-08-2008 à 08:23:02       

le jus  et les     
  Natatatanka  bonne vacances je t'ai fait quelques crèpes pour le voyage   Wantaqo'it..Wolf

| 
 | 
 | |  Posté le 20-08-2008 à 10:15:57       

|  | kikou à tous   
 C'est le départ
  petit café et c'est parti. Merci pour le petit déj wolf  et pour les crèpes que je vais déguster pendant le voyage   
 Bonne fin de semaine à tout le monde et je vous dis à dimanche ou lundi

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-08-2008 à 07:54:19       

avec les  pour ceux qui restent  qui sont pas en vacances   
  Je vais faire un tour en Camargue pour voir les raseteurs  dont notre Dany fait partie   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
|  |