|  | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 26-10-2008 à 08:29:46       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon dimanche  je me sens mieux avec cette nouvelle heure   J'ai préparé le café
  le jus d'orange  et les croissants, les brioches     
  bien sûr que je prépare une nouvelle rando    je pars en famille aujourd'hui   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 26-10-2008 à 08:52:04     

|  | Bonjour à tous, merci pour le kawa wolf, une belle journée qui se prépare fraiche mais soleil!! je vous souhaite à tous une excellente journée. Je parts aujourd'hui en vacances mais je viendrais tout de même vous faire un tit coucou de temps en temps si ma fille me laisse son PC (ça c'est pas gagné  ) 
 --------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 26-10-2008 à 08:58:38       

|  |  Dany  oui çà serait bien comme çà tu pourras faire des montages photos  de toi en vacances     
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 27-10-2008 à 08:16:04       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de   J'ai préparé le café
  avec les croissants     
  Je vais faire un tour sur la route 66     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 27-10-2008 à 09:05:19       

|  | Kikou à tous   
 J'espère que vous avez passez un bon week-end
  Merci wolf pour ce bon petit déj   
 Bon début de semaine

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 28-10-2008 à 08:28:50       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le café
  avec les croissants  pour tous   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 28-10-2008 à 08:36:19       

|  | Kikou tout le monde   
 Merci pour ce bon petit déjeuner wolf
   Moi, je pars pour 5 jours. Je reviens donc lundi, bonne journée et  bonne fin de semaines à tous

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 28-10-2008 à 08:58:30       

|  |  Natatatanka  bon courage à toi et reviens en pleine forme  ne fatigue pas trop     
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 29-10-2008 à 08:52:07       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée avec du brouillard ce matin   J'ai préparé le café
  avec les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 29-10-2008 à 11:59:47     

|  | Bonjour à tous, un ptit passage vite fait ou ici il caille un max  j'espere que vous aller tous bien et je vous dis à bientôt 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 29-10-2008 à 12:07:19       

|  |  Dany  contente de te voir en vacances       
 --------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 29-10-2008 à 20:55:10     

|  | Salut tout le monde  bonne soirée un peu froide  je fais un bon grog pour tous  A plus   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-10-2008 à 12:11:33       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de   
  Loup Blanc    pour le grog  d'hier çà m'a fait du bien j'ai mieux dormi   J'ai préparé le café
  avec les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 31-10-2008 à 13:39:47       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de  bientôt le   
  personne n'a préparé le café    pas sérieux   
  je vais faire cette rando de la route 66   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 01-11-2008 à 10:51:45       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end     
  je n'ai plus  de café     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 01-11-2008 à 11:06:15     

|  | Salut tout le monde  tien wolf voilà un café  bonne journée à tous  A plus   

| 
 | 
 | |  Posté le 03-11-2008 à 08:46:29       

|  | Kikou tout le monde  me revoilou   
 Je vous ai apporté des
   avec un bon
  chaud   
 Bon début de journée à vous tous

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-11-2008 à 08:53:58       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   
  Natatatanka    pour ce bon café et les croissants super  çà manqué vu que je n'en avais plus   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-11-2008 à 07:55:12       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le café
  le jus d'orange  et les croissants  pour tous   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-11-2008 à 10:01:47     

|  | Bonjour à tous, voila encore une journée et fini les vacances  suis rentrer hier soir arffff ca passe trop vite!!!!!!!!!!!!! 
 Merci pour le kawa wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-11-2008 à 13:28:32       

|  |  Dany  je suis contente de te revoir  et oui les vacances durent moins longtemps que le travail       
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 04-11-2008 à 20:02:45       

|  | Bonsoir tout le monde   
 Bon, vu l'heure je crois que je vais prendre une tisane

Bonne soirée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 05-11-2008 à 08:40:26       

|  | Kikou à tous   
 Debout
  il est l'heure de se lever  malgré la  votre petit déjeuner est servi  et   
 Bonne journée

PS:  Quand vous vous lèverez, dite-vous qu'aujourd'hui est un jour historique pour les Etats-Unis mais pour le monde entier aussi.

| 
 | 
 | |  Posté le 05-11-2008 à 09:59:37       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   
  Natatatanka    pour ce bon café et les croissants super   et oui,
  un petit nouveau à la maison blanche   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 05-11-2008 à 16:14:38       

|  |   Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à lundi. Je pars à paris travailler

Bonne continuation

--------------------

| 
 | 
|  |