|  | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 14-07-2008 à 19:54:26     

|  | Salut tout le monde  j'ai passé un bon week-end du 14/07/  super tes vidéos wolf  A plus 
 --------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 |  | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 15-07-2008 à 07:23:09       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de     J'ai préparé le
  avec les  pour tous   
  je vais chercher des gentilles questions pour la rando   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 15-07-2008 à 09:03:30       

|  | Kikou tout le monde   
 Merci wolf pour le petit déj. Doucement sur les questions
  j'espère que tu n'as pas pris ton café trop fort ce matin   
 --------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 15-07-2008 à 13:43:30     

|  | bjr tlm j'espere que vous aller tous bien et que la reprise du boulot po trop dur  vous souhaite une bonne journée 
 --------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 08:03:23       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de soleil  il est toujours là   J'ai préparé le
  avec les    vous révisez un peu l'Alsace   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 08:07:59     

|  | Salut tout le monde  merci wolf pour le café  sympa  tu crois qu'on a le temps de réviser l'alsace  dany a surement la tete dans ses valises déjà  A plus 
 --------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 10:31:04       

|  | Kikou à tous   
 Quel beau
  ce matin cool  Merci wolf pour le petit déj, trés bon   
 bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 19:23:44     

|  | Quel journée de dingue pffffffffff vivement les vacances car la je suis HS!!! aller on va se détendre un peu vais en profiter pour prendre un ptit apéro   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 20:43:42       

|  | 
 A la tienne dany
   | 
 | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 20:54:42       

|  |  Natatatanka  c'est sympa l'apéro    beaucoup     
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 21:11:39     

|  | Salut natatatanka sympa d'offrir l'apero  merci, ça fait du bien  A plus 

Edité le 16-07-2008 à 21:18:40 par loup blanc

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 21:23:34       

|  | C'est avec plaisir. A la votre   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-07-2008 à 23:23:28     

|  | arffffffffffff  po terrible le rouge, on voit po bien       
  c'était un essai  bon je remets comme avant   

Edité le 17-07-2008 à 09:26:34 par Wolf-Samantha

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-07-2008 à 09:25:06       

|  | Kikou tout le monde   

&  vous attendent pour être dégusté  bonne journée sous un  un peu timide mais il arrive   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-07-2008 à 09:30:20       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   
  Natatatanka    pour le bon  et les  tout chaud   
  aujourd'hui il y a des questions sur la rando  çà va me donner un peu     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-07-2008 à 08:00:03     

|  | bjr à tous, comme suis tombé du lit ce matin  j'en ai profité pour vous préparer le ptit dej   
 Je vous souhaite à tous une excellente journée et un très bon wk puisque je parts vers midi dans ma campagne rejoindre mes filles

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-07-2008 à 08:48:35       

|  | Kikou   
 Ca sent la fin de semaine
  Merci pour le petit déj dany   Bonne journée et bon week-end à toi dany

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-07-2008 à 09:31:52       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  je vois que tout le monde est en forme ce matin   
  Dany    pour le  et les  très bon  vu que tu vas à la campagne ramènes-nous un peu de fruits et des légumes     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-07-2008 à 10:20:43     

|  | Salut tout le monde  merci pour le café dany çà fait du bien  dis en même temps ramène moi aussi un lapin de la campagne  çà sera chouette.  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 19-07-2008 à 09:11:51       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end     J'ai préparé le
  avec les     
  je vais surveiller  la rando  pour voir si personne ne s'est perdu   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 19-07-2008 à 09:38:10       

|  | Kikou   Merci wolf pourle petit déj manque plus que le
   Je suis presque arrivée au bout de la rando, encore un petit effort
   Bon samedi à tous

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-07-2008 à 08:25:46       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  de beau     J'ai préparé le
  avec les  pour tous   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-07-2008 à 08:28:34     

|  | bjr tlm merci pour le kawa, en effet le soleil est revenue esperons qu'il reste encore un peu  vous souhaite un bon lundi   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-07-2008 à 10:26:50       

|  | Kikou tout le monde   J'espère que vous avez passé un bon week-end
  et que votre lundi se passe bien aussi. Merci wolf pour ton exellent petit déj   
 Je vous souhaite à tous un bon début de semaine

--------------------

| 
 | 
|  |