|  | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2008 à 08:09:53     

|  | Bonjour à tous, le soleil brille, les oiseaux chantent et moi suis au boulot mdrrr je crois qu'il n'y a po photo   
 Le ptit dej est prêt et je vous souhaite une très bonne journée

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2008 à 08:21:52       

|  | Kikou tous le monde   Effectivement quel beau
  ce matin  merci pour le petit déj dany. Bonne journée et bon couragepour ceux qui sont au travail

--------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2008 à 08:43:58       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de soleil     
  Dany  pour le bon petit déjeuner   
  je vois que la rando  est très avancée  quel courage   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 10-06-2008 à 17:53:10     

|  | Salut tout le monde, le soleil brille vrai  pas souvent là débordé. faut finir la rando.  A plus 
 --------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 11-06-2008 à 07:52:33       

|  |  à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le café
  avec les croissants     
  je vais voir cette rando   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 12-06-2008 à 07:48:05       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de     J'ai préparé le café
  avec les croissants     
  je vais voir s'il y a du monde de rentrer   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 12-06-2008 à 14:05:42     

|  | bjr à tous heuuu va falloir que je m'active pour la rando mais trop fatigue mdrrrrr bon je verrais cela ce soir si je dors po avant   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 12-06-2008 à 20:41:50       

|  |  Dany  je suis contente de te voir   
  la rando  laquelle  tu dois en rêver       
 --------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 12-06-2008 à 20:53:47     

|  | Salut tout le monde dany t'es en retard  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 13-06-2008 à 07:41:11       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  bientôt   J'ai préparé le café
  avec les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 14-06-2008 à 08:28:20     

|  | Salut tout le monde  j'ai fait le café, je pars le week end  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 14-06-2008 à 10:42:36     

|  | bjr à tous merci pour le kawa loup blanc, j'ai un wk chargé donc je vous dit a plus tard et passé un bon wk   
 --------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 14-06-2008 à 10:43:18       

|  | Kikou tout le monde  Merci pour le  loup blanc j'ai apporté des croissants. Servez-vous   A+ tard

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 14-06-2008 à 12:08:10       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end de repos  sauf certain qui ont du boulot   
  Loup Blanc    pour le café  très bon, amuses-toi bien   
  je vois que tout le monde est là pour les randonnées  même en mon absence la maison tourne  super   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 15-06-2008 à 09:05:04       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon dimanche   J'ai préparé le café
  et le jus d'orange  avec des croissants et des brioches  bah oui c'est dimanche   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 15-06-2008 à 09:58:04       

|  | Boujour à tous   
  Quel sale temps, heureusement que wolf nous a préparé u bon petit déj  merci wolf   Bon dimnche à tous

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 15-06-2008 à 10:46:08     

|  | Merci wolf pour le ptit dej kan au temps ici ca va fait encore bo  Bon dimanche à tous 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-06-2008 à 08:48:57       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  et bon début de semaine   J'ai préparé le café
  avec les croissants     Je vais dans mon Q-G
  pour étudier la future rando     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 16-06-2008 à 14:38:40     

|  | un petit bjr avant de reprendre le boulot merci pour le kawa wolf j'espere qu'il est encore chaud   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-06-2008 à 08:44:10       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  mais quand viendra l'été   J'ai préparé le café
  avec les croissants     demain la rando
  je vous emmène où il fait beau     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 17-06-2008 à 20:53:34     

|  | Salut tout le monde le soleil est revenu  bonne soirée A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-06-2008 à 08:38:11       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  et bon courage pour la rando     J'ai préparé le café
  jus d'orange  et les croissants    vous en aurez besoin   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-06-2008 à 10:22:51       

|  | Bonjour à tous   Merci wolf pour le petit déj, je crois qu'il faut que je prenne un double café avec, pour garder les yeux ouverts pendant la rando

bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-06-2008 à 11:30:23     

|  | kikou tout le monde, bon courage a tous pour la rando et bonne promenade   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 18-06-2008 à 13:05:21       

|  |  je vois que tout le monde est d'attaque pour la rando  ou c'est l'attrait des îles plutôt     
 --------------------

| 
 | 
|  |