|  | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 19-06-2008 à 07:55:56       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de  oui il est revenu   J'ai préparé le café
  avec les croissants    vous les avez bien mérités   
  je vais voir cette rando de plus près   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 19-06-2008 à 08:12:59       

|  |  Kikou Merci wolf pour les croissants et ce bon
  bonne journée à tous   

--------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2008 à 08:11:54       

|  | Bonjour à tous   

c'est l'été  ça sent bon les vacances qui arrivent  Pour bien commencer cette première journée d'été voici un bonn petit café- croissants- jus d'orange. 

Bonne journée

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2008 à 08:30:15       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  et oui c'est l'été   
        pour ce bon  avec les     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2008 à 08:31:38     

|  | ho mais qu'il est mimi natatatanka vous souhaite à tous une bonne journée et un bon WK et bonne fête de la musique   
 --------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2008 à 13:14:34     

|  | Salut tout le monde  merci pour le café après déjeuner c'est bon aussi  bonne fete de la musique  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 |  | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 21-06-2008 à 07:51:56     

|  | Salut tout le monde  j'ai fait le café belle journée de soleil  bon weekend A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-06-2008 à 08:50:23       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end   
  Loup Blanc    pour le café  très bon  et les croissants     
  bonne fête de la musique             
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-06-2008 à 09:08:04       

|  | bonjour tout le monde   

wouha quel  trop cool  merci loup blanc pour le café. 
 bon week-end à tous et bonne fête de la musique
     | 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 21-06-2008 à 12:56:53     

|  | Bonjour tout le monde le soleil brille les oizeaux chantent manque plus qu'on se mette a faire de la musique!!!!!!!!!! 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2008 à 08:42:30       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon dimanche  j'espère que votre folle nuit  c'est bien passé   J'ai préparé le café
  le jus d'orange  avec les croissants et les brioches  pour vous réveiller   bon je pars en promenade la journée
   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2008 à 10:08:39     

|  | 
 bjr à tous houlala dur dur ce matin
  vous souhaite une bonne journée!!! 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 23-06-2008 à 08:59:44       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le café
  avec les croissants     
  j'ai une rando  à préparer  j'allais l'oubliée       
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 23-06-2008 à 10:20:29       

|  | bonjour à tous   
 Merci pour le petit déj wolf exellent
   bon début de semaine  à vous tous

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 23-06-2008 à 13:15:35     

|  | Un grand bonjour à tous  vous souhaite une bonne a.m 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 24-06-2008 à 08:45:27     

|  | Aller debout tout le monde c'est l'heure le café est prêt  Bonne journée à tous   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 24-06-2008 à 09:00:23       

|  | Bonjour   
  merci dany pour ce bon café  Bonne jornée à tous sous ce joli   

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 24-06-2008 à 09:37:50       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de la Saint Jean   
  Dany      pour ce bon café      mais où sont les croissants     
  n'oubliez pas aujourd'hui de couper sept épis de blé et de les suspendre chez vous   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 24-06-2008 à 11:54:33     

|  | Salut tout le monde beau soleil  il n'y a pas que moi qui oublie les croissants  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 24-06-2008 à 18:26:02       

|  |  Natatatanka  magnifique les vidéos sur les bisons    à toi     
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 25-06-2008 à 08:28:25       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   Je vous ai préparé le café
  jus d'orange  et les croissants  j'ai rajouté quelques tartines pour le voyage     
  je me rends à la gare car nos randonneurs prennent le train  pour la Sibérie     Wantaqo'it..Wolf

| 
 | 
 | |  Posté le 25-06-2008 à 20:42:05     

|  | Salut tout le monde  beau soleil merci wolf pour les tartines  sympa je cours à la gare pour le train de la rando  A plus 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 26-06-2008 à 08:47:47       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de     J'ai préparé le café
  avec les croissants     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 27-06-2008 à 08:54:32       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de  le  arrive   J'ai préparé le café
  avec les croissants  je vais surveiller cette rando sibérienne   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
|  |