|  | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 23-08-2008 à 08:57:05       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end   J'ai préparé le
  le jus  et les  pour tous   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | Wolf-Samantha |  | La Grande Louve Grise |  | Administratrice |  |  |  |  |  | 6298 messages postés | 
 | |  Posté le 24-08-2008 à 09:03:18       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon dimanche   J'ai préparé le
  avec les  pour ceux qui sont là   
  je vais regarder  la finale des J.O. sur la chaine wolf-randonnées  Wantaqo'it..Wolf   

Aurore  je te souhaite un très bon anniversaire plein de joie   

| 
 | 
 |  | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 |  | 
 | |  Posté le 24-08-2008 à 22:08:48       

|  |  Natatatanka  je suis contente de ton retour parmi nous  elles se sont bien passées tes petites vacances   
  à toi   
 --------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 25-08-2008 à 08:37:41     

|  | Salut tout le monde  les vacances c'est finies  dommage  j'ai fait le café pour tous  A plus 
 --------------------

| 
 | 
| | natatatanka |  | Surveillant du forum |  | Modérateur |  |  |  |  |  | 3532 messages postés | 
 | |  Posté le 25-08-2008 à 08:47:24       

|  | Kikou tout le monde   Merci loup blanc pour le café j'ai apporté des
     Moi j'ai de la chance il me reste 1 semaine de vacances
  ma petit semaie en normandie c'est bien passé wolf. Bon courage pour ceux qui reprennnent le travail.

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 25-08-2008 à 13:46:04       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   
  Loup Blanc    pour le café très bon  je suis contente de te revoir  tu t'es bien reposé   
  Natatatanka    pour les  c'était quoi     Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 25-08-2008 à 21:15:18       

|  | Bah  c'est des bons beignes aux chocolats wolf  que j'ai raporté de vacances   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 25-08-2008 à 21:24:29       

|  |  ah d'accord mais c'était tellement bon    encore tu en auras pour demain     
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 26-08-2008 à 08:22:02       

|  | Kikou à tous   
 Un bon petit déjeuner vous est servie avec
  ,  un bon jus   et quelques
  qui reste d'hier pour wolf   
 Bon apétit et bonne journée

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 26-08-2008 à 08:42:34       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée de   
  Natatatanka    pour ce bon petit déjeuner  délicieux ces beignes au chocolat  profites bien du restant de tes vacances   
  Dany  j'espère que tu vas bien et que la reprise n'est pas trop dur  tu nous manques   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 26-08-2008 à 19:17:57     

|  | kikou a tous, arfff j'ai loupé les beignets  ben tes vacances natatatanka ont eté rapide dit donc c'etait juste un aller retour   
 La reprise wolf est dur po bcq de temps pour m'amuser mais bon on fait avec

aller je vous souhaite une bonne soirée kisssssssssss

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 26-08-2008 à 21:53:53       

|  | Oui dany, c'était des petits vacances entre deux travaux cher moi. Juste pour se changer les idées   Je m'attaque à la peinture de mon séjour, y'a du boulot

dany 
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 27-08-2008 à 08:57:43       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée  bon courage à ceux qui travaillent dehors ou chez eux   J'ai préparé le
  avec les  au beurre tout chaud   Une nouvelle rando
  est à l'étude, surprise   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 27-08-2008 à 09:24:30       

|  | Kikou   
 Merci wolf pour ce déjeuner
  nouvelle rando à l'étude  pas eu encore le temps de faire la derniére avec mes travaux   
 Bon j'y retourne

Bon mercredi à tous

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 28-08-2008 à 08:19:52       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le
  avec les  pour tous   Wantaqo'it..Wolf

| 
 | 
 | |  Posté le 28-08-2008 à 08:43:50       

|  | Kikou   Merci pour le bon petit déjeuner wolf, il me faut prendre des forces pour la journeé, il y a encore du travail

Bonne journée à tous

--------------------

| 
 | 
| | loup blanc |  | Le loup qui hurle |  | Membre Mr habitué |  |  |  |  |  | 2589 messages postés | 
 | |  Posté le 28-08-2008 à 08:52:55     

|  | Salut tout le monde  merci wolf pour le petit déjeuner  mais tu nous sers du rosé dés le matin  sûr qu'on va prendre des forces  A plus 
 --------------------

| 
 | 
| | dany |  | notre amie regrétée |  | Membre Mme habituée |  |  |  |  |  | 1029 messages postés | 
 | |  Posté le 28-08-2008 à 18:22:32     

|  | bsr a tous j'arrive tjr apres la bataille !!! wolf demain prepare aussi le diner comme ca suis sur que je serais presente   
 --------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 29-08-2008 à 08:39:11       

|  |  Kwé à toutes et à tous bonne journée   J'ai préparé le
  avec les  tout chaud   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 29-08-2008 à 09:48:25       

|  | Kikou à tous   
 Trés bon ton petit déjeuner wolf merci

Bonne vendredi

Bye

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 29-08-2008 à 13:35:32       

|  |     Pour notre Dany spécialement   

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-08-2008 à 09:41:23       

|  | Kikou   
  c'est le week-end  et pour ça voici un bon petit déj avec  chaud  et jus     
 Bon apétit et bon week-end à tous

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-08-2008 à 10:26:30       

|  |  Kwé à toutes et à tous bon week-end   
  Natatatanka    pour ce très bon petit déjeuner  de meilleur en meilleur  après tout çà je vais me recoucher   Wantaqo'it..Wolf

--------------------

| 
 | 
|  |