Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE 

 HISTOIRES ET BLAGUES DROLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 11:02:47   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Vraiment trop drôle m'en fout je ne suis pas blonde

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:22:37   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

C'est l'hiver !!!!!!

Grand-père, pourquoi es-tu assis ici, dans le vent, sans
pantalon?
Une idée de ta grand-mère.
Hier j'étais assis ici, sans chemise et
j'ai eu la nuque toute raide...

--------------------------------------------------------


> > > Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
> > > - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy,
> > > il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
> > > - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs
> > > dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
> > > La troisième, elle, s'évanouit...

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:23:40   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

faut pas jouer des vilains tours voilà le résultat

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 16:22:05   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, c'est pas une couleur ! - Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur !
- Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir !, c'est pas une couleur !
- Aïe aïe aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi ?,puisque je te dis que le noir c'est une couleur !
- Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur !
- Ecoute Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura
- D'accord, Jacob. mais le noir, c'est pas une couleur.

Et les deux amis vont voir le Rabbin.

- Rabbi, Rabbi !, dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur !
- Aïe !, la vérité c'est que c'est pas une couleur Jacob, hein, Rabbi ?
- Ma parole !, hurle le Rabbin, taisez-vous !, le noir, c'est une couleur!
- Le noir ... une couleur ... ???
- Eh oui !, le noir, c'est une couleur .!
Jacob et Simon repartent.
- Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur !
- Eh oui !, d'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur !
- Aïe aïe aïe, Simon ! mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur !
- Ah non, sur ma mère !, le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc !
- Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi !, dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur.!
- Ma parole !, mes enfants !, le blanc ..., le blanc ..., eh oui, le blanc c'est une couleur !
Jacob et Simon repartent.
- Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.
- Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur !!!


Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 18:14:35   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany vraiment superbe

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 10:25:44   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut il y a toujours des malins qui s'en sortent A plus

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:05:20   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   




Conchita voulait une augmentation...


La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?'
Conchita : 'Eh bien Madame pour 3 raisons :
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame'
Madame: 'Et qui vous dit ça'
Conchita : 'C'est Monsieur qui me dit ça'.
Madame: 'Oh!'
Conchita : 'La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame'.
Madame : 'Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?'
Conchita : 'C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame'.
Madame: 'Oh!'
Conchita : 'Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame'
Madame (hors d'elle): 'Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?'
Conchita : 'Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!'

Conchita a eu son augmentation...

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 09:20:06   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany trop drôle tu vois çà marche

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:19:49   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Trés amusantes tes deux histoire dany

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:06:29   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut très drole surtout la dernière A plus

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 10:14:57   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   



Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:43:23   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Natatatanka trop bon une grand

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 17:42:25   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

A méditer


LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!

1) Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
> Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
> Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

2) Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
> La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
> L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'

3) Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

4) Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
> il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
> Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' >



--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:32:16   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

LA RELIGIEUSE ET LE CHAUFFEUR DE TAXI



Une religieuse prend un taxi et constate que le chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : J'ai une question à vous poser mais ne voudrais pas vous offenser.

Elle répond : Mon fils, tu ne peux pas m'offenser.



Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été,

tu auras vu et entendu à peu près tout.
Je suis certaines que rien de ce que tu pourras me dire ou me demander ne serait une offense.

Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser.

Elle répond : Et bien nous allons voir ce que nous pouvons faire.



Premièrement vous devez être célibataire et deuxièment vous devez être catholique.

Le chauffeur de taxi est très excité et dit : Oui, je suis célibataire et je suis catholique !

O K dit la religieuse. Tournez dans la prochaine contre-allée.



La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.

Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?



Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti, je suis marié et je suis juif.

La religieuse dit : Ne vous en faites pas, je m'appelle Christophe et je vais à un bal masqué.


--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:33:00   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range ROVER venant dans sa direction.


> Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci,verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
> - Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?

Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
> - Certainement.

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA,communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes.

Finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
> - Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau.

- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
> - Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon animal ?
>

- Pourquoi pas ? répondit l'autre.

- Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger.

- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?

- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.

Maintenant, rendez-moi mon chien...

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 09:25:14   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany alors là trop bon

--------------------
keezheekomi
Modératrice
keezheekomi
834 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 14:33:26   Voir le profil de keezheekomi (Offline)   Répondre à ce message   http://terre-mere.niceboard.com/index.htm   Envoyer un message privé à keezheekomi   

genial

--------------------
Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore.

Wolakota
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 08:59:02   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   




Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...
Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool !
- Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent.
Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille.


--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 09:07:20   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany c'est vraiment mimi la petite histoire au fait tu y crois aux cigognes ?

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 08:40:00   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut dany très belle histoire toute mignonne A plus

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 08:57:45   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Le salon de l’agriculture

C’est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de l’agriculture.
La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans.
Elle essaie un chouette de bermuda élastique, mais malgré tous ses effort… c’est pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépettes :
- Tu trouvera rien… t’as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l’hôtel.
Comme il a une petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en disant :
- Tu ne pense pas que j’vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?



--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:24:52   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

J'ai bien rigolé merci pour vos histoire

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 12:18:14   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Dans un compartiment de chemin de fer , il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire.
> - Moi dit le premier, en arrivant chez moi , je vais fêter la quille avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps , je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
> - Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
> Une demi-heure passe, et un des deux bidasses qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
> - C'est quoi un lumbago ?
> - Je sais pas ..........
> - Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?
> Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
> - C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles. Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
> - Oh, pour rien ! C'est parce que dans le journal, ils disent que le Pape souffre d'un lumbago...

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:46:11   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Vraiment trop bon voilà qui croyait prendre

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:07:37   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Une brave dame, un peu simplette

Une brave dame, un peu simplette, disons-le ! arrive affolée, en salle d’attente, chez son gynéco.
14 personnes y sont déjà assises…
Morte de trouille, lorsque la porte de cette dernière s’ouvrit, laissant apparaître ” l’Homme ” en blouse blanche,
elle se lève brusquement, soulève sa jupe, descend un énorme panty en disant :
” Docteur, Docteur, s’il vous plaît ! Regardez ce que j’ai là ! C’est grave, dites-moi, est-ce grave, Docteur ? ”
Les yeux de ce Mr roulent éberlués.
” Attendez, je vais chercher mon collègue ! ”
Il revient, accompagné d’un second Mr en blouse blanche, tout aussi éberlué que lui.
” Dites, Docteurs ! C’est quoi, s’il vous plaît, je n’ai pas le temps d’attendre ! ”
” Pas d’affolement, brave dame, nous allons toquer au Médecin. Nous, nous se sommes que les peintres ! “…..



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE  HISTOIRES ET BLAGUES DROLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum