Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE 

 HISTOIRES ET BLAGUES DROLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:44:45   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut dany superbe histoire A plus

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 08:50:25   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Trés drole

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 10:04:18   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Un gars demande à sa femme:


- Dis-moi chérie, qu'est que tu ferais si je te disais que j'avais gagné
au Loto?


- J'en prendrais la moitié, puis je me casserais ! répondit-elle.


..

..

..

..

..

- Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagné 10 euros. Voila cinq
euros, maintenant, barre-toi !

--------------------------------------------------------------------------


" LE PRIX DU CERVEAU "
> >
> > Dans un hôpital, se trouve un patient gravement malade. Sa famille se
> > réunit dans la salle d'attente et enfin, un médecin arrive, fatigué et
> > triste :
> >
> > «Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles», dit-il en
> > voyant l'expression d'inquiétude sur les visages.. «Le seul espoir
> > pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose
> > expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge
> > !...»
> >
> > Les membres de la famille restent assis en écoutant ces bien tristes
> > nouvelles. Puis, l'un d'eux se risque et demande :
> >
> > «Combien coûte un cerveau ?»
> >
> > «Ça dépend», répond le médecin. «C'est 5 000 € pour un cerveau d'homme
> > et 200 € pour celui d'une femme.»
> >
> > Un long moment de silence envahit la salle... Les hommes présents
> > essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si
> > certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme,
> > poussé par la curiosité demande
> >
> > :«Docteur,pourquoi cette différence de prix ?»
> >
> > Le médecin, souriant devant une question, pour lui si innocente, répond:
> >
> > «Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à
> > avoir servi ............. les autres sont comme neufs.»

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:20:58   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Natatatanka vraiment très drole ces histoires mais j'aurai une préférence pour la 2ème

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 12:20:35   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Pourquoi Céline Dion est elle la femme la plus vieille du monde ?Parce qu'elle prend un coup de vieux tout les soirs !


-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--o-o--o-o--o-o-o--o-o--


Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !

loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:27:15   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut nata A plus

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 09:03:05   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Un jeune Corse demande à son grand-père

- Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
- Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, pépé ?
- Moi ? J’ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !



--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:46:07   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

bien bonne loup blanc

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:40:01   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Marrante vos histoires!!!


Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...



-----------------------------------------------------------------------------------------



La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !

Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme.

Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau)..

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :


Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !


--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 08:44:36   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Trés droles ces deux histoires dany

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 09:38:29   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany très rechercher et très drole

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 17:21:49   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Âgée , mais pas gaga




Une dame âgée se fait arrêter par la police.

- "Y a-t-il un problème, Monsieur l'agent ?"

- "Oui, madame. J'ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive."

- "Ah, je vois. "

- "Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?"

- "Je vous le donnerais bien, mais j'en ai pas."

- "Vous n'en avez pas ? "

- "Non. On me l'a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d'ivresse."

- "Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?"

- "Je n'en ai pas non plus."

- "Pourquoi ?"

- "J'ai volé cette voiture."

- "Vous l'avez volée ?"

- "Oui et j'ai tué le propriétaire."

- "Vous avez fait quoi! ?

- "Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir."

L'agent regarde la femme et recule lentement dans sa voiture pour appeler du renfort. Quelques minutes après, 5 voitures de police entourent la voiture de la vieille dame. Un officier s'approche lentement, tenant un pistolet. Il dit à la vieille dame :

- "Madame, veuillez sortir lentement votre véhicule, les mains en l'air !"

La vieille dame s'exécute. Elle s'adresse à l'officier qui la tient en respect :

- "Y a-t-il un problème, Monsieur l'officier ?"

- "Mon collègue m'a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire."

- "Assassiné le propriétaire ? Êtes vous sérieux ?"

- "Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?"

La vieille dame ouvre la valise qui ne contient rien de plus qu'une plus petite valise vide. L'officier de police reprend :

- "Est-ce votre voiture, madame ?"

- "Oui, voici la carte grise et l'attestation d'assurance à mon nom."

L'agent qui l'a arrêtée est tout à fait surpris. L'officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :

- "Mon collègue m'a dit aussi que vous n'avez pas de permis de conduire."

La vieille dame fouille dans son sac à main, en tire son permis et le montre à l'officier. Celui-ci l'examine attentivement, puis le lui rend, tout penaud.

- "Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m'avait dit que vous n'aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !"

- "Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j'allais trop vite..."


--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 18:45:17   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany un grand alors là trop fort pourrait servir d'exemple

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 08:35:01   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Ha! ha! ha! trop forte

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:25:17   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut dany superbe tes histoires A plus

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 22:33:12   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic...

Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.

Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.

Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :


- Veux-tu bien me dire qui c'était ?


- Qui, elle ? répond le mari « mais c'est ma maîtresse ! »


- Ben, j'aurai tout vu , lui répond la femme ; je demande le divorce !


- Écoute, je comprends ta réaction , commence le mari, mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo mais c'est ta décision et je la respecte.


Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme à son bras.


- Qui est cette femme avec Jacques ? demande la femme.


- C'est sa maîtresse. répond le mari.


La femme répond alors :


- La nôtre est plus jolie ! ....


--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 09:31:44   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany comme quoi le portefeuille a le dernier mot

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 11:14:15   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Trés drole merci dany

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 09:51:24   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut interressant la mentalité A plus

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 13:31:20   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle “Fou”, le deuxième “Personne” et le troisième “Rien”.
Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !!


@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-


C’est l’histoire d’un type qui va s’engager dans la Marine. Il arrive à la
caserne et là le sergent lui demande:
- Est-ce que vous savez nager ?
Le type répond:
- Pourquoi il n’y a pas de bateau ?


@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-


Le médecin de Saddam Hussein convoque tous ses sosies à une réunion:

«Messieurs, j’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle… La
bonne: Saddam est en vie!!! La mauvaise: il a perdu un bras…»


--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 09:38:48   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut nata vraiment super tes histoire A plus

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 09:06:32   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

très belles histoires Natatatanka

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 13:25:11   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dans une réserve indienne, une femme sioux dit à son mari :
- Coyotte-aux-pieds-d'argent, tu sais qu'on nous a coupé l'eau parce que nous n'avions pas payé notre dernière facture. Alors pourrais-tu improviser une petite danse pour faire pleuvoir, juste une petite averse, afin que je prenne ma douche ?


--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 15:53:27   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

C'est bien les économies d'eau

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 18:09:12   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut belle histoire surtout que l'eau est chère A plus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE  HISTOIRES ET BLAGUES DROLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum