Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE 

 HISTOIRES ET BLAGUES DROLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:41:40   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   



Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:07:51   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

histoire du paysan


C'est l'histoire d'un chauffard qui arrive en trombe dans un village de campagne et pas de chance,
une brave dame était en train de traverser la route,
il fait un écart de volant pour l'éviter et écrase une poule.
Très embêté, le pov'gars va voir le paysan:
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez: vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère...
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:14:16   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   


Les Canards!!!



Trois femmes meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis.
Saint Pierre est là pour les accueillir:
"Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard! «
Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard.
Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche accidentellement sur un canard .
Saint Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache avec la femme et dit:
Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attachée à cet homme affreux pour l'éternité!
Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard
Saint Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble. Il dit:
"- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attachée à cet homme affreux pour l'éternité! "
La troisième femme ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible.
Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain Saint Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait.
La femme dit à l'homme:
- Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attachée à vous pour l'éternité!
L'homme répond:
"Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard".
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:11:10   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Festival

Une femme à son mari qui vient tout juste de rentrer nuitamment et qui sent l'alcool à 5 mètres:
- Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
Le mari:
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...
---------------------
Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu.
Il lui demande:
- Hé vous! Vous avez pris une douche?
Le prisonnier répond:
- Non pourquoi, il en manque une?
---------------------
Un professeur demande à Toto :
- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?
- OUIGRE !!!
---------------------
Le petit gars demande à son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.



--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:42:16   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

ptdrrrr

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:42:20   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Histoire d'animaux


A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ?
- Si, mais là, c'est le taureau.

natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:46:45   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

MDR

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 09:45:07   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Histoire de marine


C'est l'histoire d'un type qui va s'engager dans la Marine.
Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:
- Est-ce que vous savez nager ?
Le type répond:
- Pourquoi il n'y a pas de bateau ?

dédiée à la Bretagne
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:02:49   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

UN HOMME CUISINE :




Un homme est en train de cuire des pâtes lorsque

sa femme rentre à la maison.

Elle vient dans la cuisine et se met à crier :

- Attention ! Attention ! Plus de beurre ! Retourne-les !

retourne-les ! Du beurre, Plus de beurre !!

TU NE VOIS PAS QU'ELLES VONT BRÛLER ??

MAIS FAIS attention ! Retourne-les !

ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! retourne-les MAINTENANT !

MAINTENANT !! Attention, TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER !

Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE!

ET PAS ASSEZ DE SEL ,IL FAUT PLUS DE SEL !!'.

L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler :

- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ?

Qu'est-ce qu'il te prend ?

La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :

- 'Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:09:07   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

super Wolf

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 20:52:42   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut super histoire faut j'en trouve

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 10:46:45   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Histoire pour toutes les oreilles


C'est maman nuage qui dit à son enfant (bébé nuage)
- pourquoi tu n'arrêtes pas de gesticuler comme ça, reste tranquille.

bébé nuage repond.
- c'est parce que j'ai envie de pluie,pluie

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 11:41:13   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

réellement mignon

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 23:17:41   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Pour mettre un peu plus de sens à la vie, Je vous transmets une histoire vraie

Il s’appelait Fleming, c’était un pauvre fermier dans le Ayrshire
Un jour, alors qu’il tentait de gagner la vie de sa famille, il entendit un appel au secours provenant d’un marécage proche.
Il laissa tomber ses outils, y courut et y trouva un jeune garçon enfoncé jusqu’à la taille dans ce marécage, apeuré, criant et cherchant à se libérer

Le fermier sauva le jeune homme de ce qui aurait pu être une mort lente et cruelle.

Le lendemain, un attelage élégant se présenta à la ferme.
Un noble élégamment vêtu, en sortit et se présenta comme étant le père du garçon que le fermier avait aidé.
Je veux vous récompenser, dit le noble.
Vous avez sauvé la vie de mon fils !

Je ne peux accepter de paiement pour ce que j’ai fait ! répondit le fermier écossais.

Au même moment, le fils du fermier âgé d’environ 10 ans vint à la porte de la cabane.

C’est votre fils ? demanda le noble

Oui, répondit fièrement le fermier.

Alors je vous propose un marché. Permettez-moi d’offrir à votre fils la même éducation qu’à mon fils. Si le fils ressemble au père, je suis sur qu’il sera un homme duquel tous deux seront fiers.

Et le fermier accepta.

Le fils du fermier Fleming suivit les cours des meilleures écoles et, il fut diplômé de l’École de l’Hôpital Sainte-Marie de Londres

Porteur d’une grande aspiration, il continua jusqu’à être connu du monde entier.
En 1927, le fameux Docteur ALEXANDER FLEMING avait en effet découvert la pénicilline

Des années plus tard, le fils du même noble qui avait été sauvé du marécage était atteint d’une pneumonie

Qui lui sauva la vie, cette fois ? …La pénicilline.
Comment s’appelait se noble ?
Sir Randolph Henry Spencer CHURCHILL et son fils, Sir Winston Churchill

Sir Winston CHURCHILL et Sir Alexander FLEMING restèrent amis toute leur vie. Sir Alexander FLEMING décéda en 1955 à l’age de 74 ans à Londres, Sir Winston CHURCHILL décéda en 1965 à l’age de 91 ans à Londres. Ils sont enterrés dans le même cimetière.

Quelqu'un a dit un jour : « Tout ce qui s’en va revient………

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 09:37:47   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany très belle histoire Wolf

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 19:10:44   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

histoire de couple

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 23:09:29   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

C'est bien une réponse d'homme ça

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 08:42:27   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

des vantards

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 10:31:22   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

MDR!!!! :

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:52:26   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Entretien d'embauche


Lors de son entretien d'embauche, le patron potentiel dit :
- La personne que l'on recherche devra avoir du flair, elle devra toujours douter de ce qu'elle voit et de ce qu'elle entend, et surtout, elle vérifiera toujours tout.
Notre futur veilleur de nuit devra toujours sentir que quelque chose ne va pas en partant du principe que l'autre a toujours tort!
À ce moment là, le postulant interrompt le chef du personnel:
- Je viens de me rendre compte que j'aurais du vous envoyer ma femme !

dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:51:37   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris. Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.       
    
- Allo, chéri, tu es au hammam ?  
- Oui, ma chérie.
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, lemagasiiiin... Chéri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix...Incroyable…

- Combien le vison, ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie!
- S'il te plaît, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !
- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !
- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo !
Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf,
intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupééé !
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la ta voiture!
Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azuuuur ?Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
J'y avais pensé déjà, oui! …Tu me dis qu'elle est en vente?
C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ?Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
- Combien elle vaut ?
- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour!
-Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions !
Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- A ce soir, ma chérie...

Le gars raccroche, lève la main et crie :- IL EST A QUI, CE PORTABLE????

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 08:39:42   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut très drole y en a un qui va etre content le soir chez lui A plus

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 12:28:16   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

moralité de l'histoire ne jamais laisser son portable trainé Wolf

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 10:48:28   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

je l'aime bien celà. merci dany

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 11:11:29   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
Et un concombre avec une cape ?
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE  HISTOIRES ET BLAGUES DROLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum