Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE 

 HISTOIRES ET BLAGUES DROLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 23:09:53   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

super la comparaison

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 17:36:48   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut bourreau d'enfants a plus

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:27:52   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

jolie dany j'adore.

Coluche disait

-"Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser !"
-"J'ai jamais été grand. J'ai d'abord été petit, puis j'ai tout de suite été gros."
-"Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli."
-"J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent."
-"Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu."
-"Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec les doigts bien cuits."
-"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"
-"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire."
-"Grand concours de plaisanteries politiques en URSS. Premier prix : dix ans en Sibérie !"
-"Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail."
-"La France, comme elle est, c'est pas plus mal que si c'était pire !"
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses.
-De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
-Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
-Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.
-Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.
-Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
-C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !
-On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
-Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
-Avec les maisons en préfabriqué, pendant le crédit tu répares ce qui s'écroule, et au bout de quinze ans les ruines sont à toi.
-Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !


--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:50:09   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Natatatanka trop bon

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 10:41:00   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Ce n'est pas une histoire mais bon

Petite lecture, lisez le texte ci-dessous


is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

3 personnes sur 100 ont réussi à lire ce paragraphe
Si vous avez réussi et oui j'y suis arrivée d'un coup sans réfléchir

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:54:21   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

c'est marrant j'ai reussi à le lire aussi du premier coup belle usine ce cerveau

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:02:25   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Natatatanka un grand à toi tu es doué

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:07:46   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Je connaissais ce texte, il suffit juste de former un mot en melangeant les lettres sauf la 1er et dernière lettre.

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:13:35   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Pour les chasseurs, quelle est la ressemblance entre un chien et un renard ?
Environ 10 bières.


- Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !

Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ?
Parce que la gueule de bois finit par disparaître.


Une vieille blonde sort de consultation. N'ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien :
- "Docteur, vous m'avez dit Capricorne ou Verseau ?"
Et le médecin lui répond :
"Cancer Madame, cancer..."

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 23:37:56   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

rigolotte

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 10:18:40   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

très belles histoires un peu moqueuses

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 09:59:23   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut belles histoires qui font rire çà fait du bien. A plus

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:51:33   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

histoire d'informatique


C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale.
Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère.
Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n'existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent.
Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!



--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:56:55   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

bravo loup blanc

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:28:59   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

oupssssss moi avoir rien compris

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 18:57:35   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Loup blanc bonne blague
Dany surveille bien s'il ne sort pas de la fumée de ton ordi

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 21:38:16   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Petite histoire de retraité


Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie parfois (pas souvent).Alors, l'autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un grand magasin.

J'y suis resté à peine 20 minutes et lorsque j’en suis ressorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour stationnement interdit !!

Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : « Allons, Monsieur l’agent, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ? ».

Il m'ignora et continua à écrire.
Je l'ai traité de " nazi ".

Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.Alors, je l'ai traité de "tête de cochon".

Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux.


Cela continua pendant environ 20 minutes.
Plus je le traitais de tous les noms, du style :
"saloperie de flic",
"poulet aux hormones",
"gestapo",
"chien policier",
"homme des cavernes",
"néanderthalien",
"gros singe en uniforme"

plus il rédigeait de contraventions.

Personnellement, je m'en foutais : ce n'était pas ma voiture, j'étais venu en ville en tram, l'écomobilité ils appelent ça .- avec tarifs spéciaux pour retraités -

C'est vrai, depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs drôles pour m'amuser................

C'est important de se tenir occupé, à nos âges.

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 22:51:03   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany alors là vraiment super je sais ce que je ferai maintenant quand je serai retraitée

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 10:53:23   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut dany superbe l'histoire merci A plus

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:02:57   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   





Cinq cannibales viennent d'être embauchés à la Commission Européenne des Droits de l’Homme. Lors de leur arrivée, le Directeur Général leur dit:

« Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent, faire une belle carrière et manger au restaurant administratif. Je sais que vous êtes cannibales mais vous devez laisser tous les fonctionnaires tranquilles! ».

Les cannibales promettent de n'embêter personne.
Quatre semaines plus tard, le D.G. revient et leur dit:

« Vous travaillez très bien, êtes très respectueux, etc… mais il nous manque une secrétaire, sauriez-vous ce qu'elle est devenue ? ».

Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à voir avec cette disparition.

Dès que le D.G. est parti, le chef des cannibales demande:

« Quel est le con parmi vous qui a mangé la secrétaire? ».

Le dernier au fond répond d'une petite voix

« C'est moi ! ».

Le chef des cannibales :

« Pauvre abruti ! Depuis quatre semaines on ne se nourrit que de cadres et personne ne remarque rien, et toi faut que t’en bouffes une qui travaille !!!

natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 08:57:13   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

j'aime bien

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 09:39:40   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

finalement il y a une morale

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 17:49:55   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut on devrait les embauchés à la bourse A plus

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:10:13   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Une blonde desire acheter une tele

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !



--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 22:48:59   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Qui a dit que les blondes étaient des Stupides


Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu’elle se rend au USA, pour deux semaines et a besoin d’emprunter 5000 €.

L’agent lui dit que la banque aurait besoin d’une garantie pour ce prêt.

La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle.

La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu’elle est sortie de l’agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
« C’est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 € en gage d’un emprunt de 5000 € »

Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard

La blonde revient : elle rend les 5000 € et les intérêts, qui se montent exactement à 15 € 41 cts.

Le banquier dit alors : « Mademoiselle, nous sommes très heureux d’avoir fait affaire avec vous et cette transaction s’est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. »

« Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous êtes multimillionnaire! Pourquoi cet emprunt de 5000 € ? »

La blonde répond :

« A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 € 41 et m’attendre à la retrouver à mon retour ? »

On dit souvent que les blondes sont stupides … mais il y a encore plus stupides : des employés de banque par exemple…!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE  HISTOIRES ET BLAGUES DROLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum