Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE 

 HISTOIRES ET BLAGUES DROLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 22:59:50   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany très belle histoire

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 21:25:35   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Le motard et le petit oiseau


Un motard fonçait sur sa Suzuki à 160

Quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau

Il fait tout se qu’il peut pour éviter la malheureuse bête

Mais rien à faire, la collision est inévitable

Il voit dans le rétroviseur, le malheureux petit oiseau faire des pirouettes sur le bitume

Puis tomber sur le dos, ailes étendues

Pris de remord, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente

Achète une petite cage, et l’y installe douillettement

Avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera

Le lendemain, l’oiseau se réveille,

Voit les barreaux et la cage,

Le morceau de pain et la soucoupe d’eau

Se prend la tête entre ses ailes et s’exclame !!



Putain de merde ! Z’ai tué l’motard et m’voila en taule !!!!
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 23:49:52   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany alors là trop drôle

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:55:26   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut c'est pour çà que les oiseaux portent des casques maintenant A plus

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:54:01   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Trois programmeurs attendent

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
- Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s’assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : “Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !”
- Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : “Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !”
- Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : “Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !”



--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:54:01   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Elle est bien bonne celle là

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 11:20:44   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

trés drôles ces 2 histoires à vous 2

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 09:50:11   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut faire des études çà sert A plus

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:22:14   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Deux fous sont dans une auto

Deux fous sont dans une auto.
Le fou qui conduit dit à l’autre:
- Les freins ne marchent plus !
L’autre lui répond:
- Ce n’est pas grave !
Le premier fou dit :
- Mais nous sommes dans une pente !
L’autre reprend :
- La voiture va s’arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue !



--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 08:05:19   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

pas mal

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 11:20:12   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut heureusement qu'il y a un stop A plus

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 21:37:22   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

La Gueule de bois


Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit...

Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal d u matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner."Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ? -Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...

Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table.

Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille,S....e !
Je suis marié ! "

SI c'est pas une belle preuve d'amour ça ?
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 10:29:53   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

L'inspecteur du ministère de l’Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?
Le candidat répond :
Décembre, Juillet et Août.


---


Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière


---




Un malade va voir un guérisseur et lui dit:
Pouvez-vous me soigner, j'ai la grippe?
Le guérisseur lui dit: Bzz...Bzz...vous êtes guéri!
Et le malade répond: Bzz...Bzz...vous êtes payé!


---




Une fois, deux gars se parlaient:
"Moi, ma femme c'est un ange!"
"T'es ben chanceux, la mienne est toujours en vie !"


--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 11:11:26   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

oui Dany belle preuve d'amour mais boire moins c'est mieux aussi
Natatatanka super ces blagues

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 21:57:20   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Le médecin remplaçant !


Un vrai médecin décide d’aller à la chasse et dit à son homme à tout faire :

Hassoun, demain je vais à la chasse. Comme je ne veux pas fermer
le cabinet, tu vas donc assurer la permanence et t'occuper des patients.

-Mi cirtinement dotour, répond Hassoun.

Le médecin part donc à la chasse et revient le lendemain en demandant à son homme à tout faire :

- Alors, comment s’est passée ta journée, Hassoun ?

- J’y vou 3 patients, répond Hassoun très fier… 

Li premier avait oune migraine et ji loui ai donné dé L’ASPRO.
 
- Bien Hassoun et le deuxième ? demande le médecin.

- Li douxième avait des brouloures d'estoumac y ji loui ai donné du Maalox.

- Bravo, Hassoun ! Tu as été un pro ! Et le troisième ?

- Ben j’itis assis quand soudain li porte s’est ouverte y oune femme est entrée coume oune fourie. Ile s’est deshabillée…coumplètement, puis ile s’est alloungée sour la table d'ixamen y si mise à crier : Idi moi !  Ça fi 5 ans qui yé ni pas vou oun homme…!!
 
- Et tu as fait quoi Hassoun ? demande le médecin inquiet :

- Ben j'y loui i mis dis gouttes dans li yeux !

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:11:04   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   



bébé singe demande à sa maman…




“Maman, pourquoi sommes-nous si laids ?”




La maman sourit en se grattant le crâne, et répond:




tu devrais être content de ton aspect physique, car si tu voyais celui
qui est en train de lire ce message en ce moment....... !!!



Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:51:19   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

trop drole

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 08:55:30   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

j'adore

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 10:55:13   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

salut c'est bien joué a plus

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:51:06   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

2 vieilles paysannes ramassent des patates.

C’est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l’une d’elles
saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l’autre :
‘Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor !’
Alors l’autre : ‘ Aussi grosses !!! ?’
‘NON, aussi sales !’



--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:54:43   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Un tout nouveau coq.

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour ’satisfaire’ toutes ses poules.
Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
‘Salut jeunot, voila tu sais que j’approche de la fin, alors si tu veux, tu
pourrais me laisser quelques poules,…’
Le jeune coq stupéfié, lui répond :’Ah non ! Tu as fait ton temps pépé,
maintenant c’est mon tour, je prends toutes les poules….
Mais le vieux coq, malin, lui demande ‘Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d’avance, ok ??’
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond ‘OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh’….
Le jeune coq est persuadé de ne faire qu’une bouchée du vieux !!
La course commence….
Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s’empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
‘Putain, ça fait le 5ème coq que j’achète, c’est le 5ème coq pédé !’



--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 09:49:45   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   




natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 13:57:04   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Je connaissais la deuxième mais la première me plait bien aussi

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 19:28:35   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut trop drôle A plus

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 22:38:44   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Comment détermine-t-on le sexe d’une mouche ???





Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette ...
« Qu’ect-ce que tu fais là ? »
Il répond :
« Tuer des mouches … »
« Et combien en as-tu déjà tué ? »
« Là, 3 mâles et 2 femelles ! »
Toute stupéfiée, elle lui demande:
« Comment reconnais-tu la différence entre un mâle et une femelle ? »

Il répond:
« 3 s’étaient posées sur le verre de bière et 2 autres sur le téléphone ! »


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Wolf-Samantha  DIVERTISSEMENT  COMIQUE  HISTOIRES ET BLAGUES DROLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum