|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 09:04:39
| Kikou tout le monde Merci loup blanc pour ce bon petit dej. Trés bonne journée à tous
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 09:52:09
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de Loup Blanc pour ce bon petit déjeuner et de rien le plaisir est pour moi c'est normal et mérité Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 14:40:24
| Kwé tout le monde comme d'hab jbois un café en passant Bonne journée à tous Je devai aller aux feria de Vic-fezansac ce wee-end mais je viens de lire sur le journal du midi "la depeche" qu'il y aurait des coridas donc je boycotte la féria je trouve innadmissible qu'on en soit encore à ces jeux cruels
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 27-05-2009 à 15:37:23
| keezheekomi a écrit :
Je devai aller aux feria de Vic-fezansac ce wee-end mais je viens de lire sur le journal du midi "la depeche" qu'il y aurait des coridas donc je boycotte la féria je trouve innadmissible qu'on en soit encore à ces jeux cruels |
T'as bien raison keezheekomi, c'est une horreur
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 18:16:05
| vous avez raison tous les deux tout çà pour la gloire et les paillettes c'est comme les combats de chien ou de coq c'est cruel et inutile mais l'être humain n'est pas humain il est pire qu'une bête en plus il ne respecte même pas la vie
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2009 à 21:28:41
| Je devai suivre un ami je ne connai pas du tout les ferias mais là je suis furieuse qu'il ne m'est pas dit en quoi ça consisité il va m'entendre croyez moi grrrr
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 28-05-2009 à 09:11:37
| par contre les courses camarguaises sont très bien car il n'y a aucune cruauté et le respect de l'animal je mettrai un article
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2009 à 09:13:32
| Kwé à toutes et à tous bonne journée J'ai préparé le café et les croissants pour tous bientôt il y aura une petite rando Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2009 à 16:01:37
| Kwé tout le monde je bois un café et je file vite en RDV bises
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 28-05-2009 à 19:02:54
| Salut tout le monde c'est vrai que les corridas sont affreuses et cruelles bonne soirée à tous A plus
-------------------- |
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| Posté le 28-05-2009 à 19:59:16
| Bonsoir à tous dit donc natatatanka tu vas demain au concert de notre Johnny national? Ca fait un an que j'ai pris la place pour mon mari, et vu les éloges qui en font je pense que ca va être plus que super. Bon aller je vais me plongé un peu sur l'afrique
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2009 à 08:48:20
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de Dany notre Natatatanka est au boulot jusqu'à dimanche alors sais pas s'il pourra se déchainer avec le petit Johnny J'ai préparé le café et les croissants Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2009 à 16:47:21
| arff Johnny suis fan!! Kwé tout le monde merci Wolf pour le soleil et le café Bonne fin de journée à tous
|
| Posté le 30-05-2009 à 08:41:15
| Kwé à toutes et à tous bon week-end prolongé J'ai préparé le café le jus d'orange et les croissants pour tous préparez-vous à vous familiariser avec les animaux sauvages Wantaqo'it..Wolf |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 30-05-2009 à 18:58:04
| Salut tout le monde bonne soirée et bon week-end à tous t'inquiète pas wolf des bete-bete sauvage on n'en voit plein les rues A plus
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2009 à 08:18:13
| Kwé à toutes et à tous bon dimanche de J'ai préparé le café et les brioches oui c'est dimanche Je pars en famille aujourd'hui Wantaqo'it..Wolf |
|
| Posté le 31-05-2009 à 10:12:35
| Kwé tout le monde Merci pour le tit dej Wolf c'est tres bon Bon dimanche à tous
|
| Posté le 31-05-2009 à 11:47:59
| Kikou tous le monde Me voici de retour content d'être en week-end Merci wolf pour ce bon petit déj rien de tel après une nuit de travail
dany a écrit :
Bonsoir à tous dit donc natatatanka tu vas demain au concert de notre Johnny national? Ca fait un an que j'ai pris la place pour mon mari, et vu les éloges qui en font je pense que ca va être plus que super. |
coucou dany Je ne suis pas aller voir johnny au SDF Je irais le voir en novembre à Orléans. Je l'ai déja vu au SDF en 98, au parcs des Princes et à la tour effel et maintenant je préfère le voir dans les salles. Mise à pars le parc des princes de 93 et le SFD de 98 je trouve que les stades n'avaient pas grands intêrets. Mais bon , c'est mon avis même si ça reste de grands spectacles Bon dimanche à tous
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2009 à 18:20:11
| bonne soirée à toutes et à tous
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2009 à 09:10:59
| Kwé tout le monde et bon lundi à tous Le ptit dej est servi
|
| Posté le 01-06-2009 à 09:32:16
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de Keezhee pour ce bon petit déjeuner excellent Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2009 à 11:04:19
| Kikou tout le mode Quel beau petit déj Merci keezheekomi Bon lundi à tous
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2009 à 18:54:34
| Salut tout le monde keezhee c'est sympa d'avoir fait le café avec plein de fruits A plus
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2009 à 08:06:58
| Kikou Après cette fin de grand week-end, il est l'heure de reprendre le chamin du travail mais avant je vous ai préparé exellent petit déjeuner Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2009 à 08:29:05
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de Natatatanka pour ce très bon petit déjeuner bon courage pour le boulot Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
|