|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 08:51:35
| Natatatanka J'espère que tu as bien profité de tes petites vacances bon courage pour ton travail et à bientôt
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 15:09:35
| Kwé tout le monde et bon week end à tous
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 18:19:29
| Kwé Keezhee contente de te voir bon week-end à toi
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2009 à 09:19:19
| Kwé à toutes et à tous bon week-end de J'ai préparé le café et les croissants pour tous Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| |
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| |
| Posté le 25-04-2009 à 15:43:33
| Kwé à tous et tres bon anniversaire à Dany Bon dimanche
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 26-04-2009 à 13:59:19
| Kwé à toutes et à tous bon dimanche Keezhee je vois que tu soignes tous tes petits animaux Demain c'est le départ de la rando Calédonie Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 14:37:31
| Kwé à tous Oui wolf je reviens m'occuper de mes tits nanimaux ils m'ont manqués et vous aussi. Pour la rando je ne m'en sent pas encore capable suis desolée Bon dimanche à tous PS: genial la musique wolf bravo
|
| Posté le 26-04-2009 à 14:52:07
| Keezhee contente de te voir en ton absence on veille sur tes petits animaux ne t'inquiète pas les randos tu les feras quand tu seras un peu mieux merci pour la musique, plaisir à toi
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2009 à 08:57:37
| Kwé à toutes et à tous bonne journée J'ai préparé le café le jus d'orange et les croissants vous en aurez besoin car la rando commence aujourd'hui je vais faire ma valise sans oublié le maillot de bain Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2009 à 17:03:59
| Kwé tout le monde merci Wolf pour le ptit dej c'est un peu tard mais tant pis jme sert quand meme lol
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 18:40:48
| Salut tout le monde tu sais keezhee tu as raison puis wolf quand elle fait le café il y en a pour la semaine allez avec la rando pas le temps de rire A plus
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2009 à 19:26:27
| Keezhee t'as raison sers toi comme dis Loup Blanc je fais assez de café pour tout le monde
-------------------- |
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 23:20:40
| Bonsoir à tous, Contente d'être revenue parmis vous, ha les vacances quesque c'est fatiguant !!!!! keezheekomi tu étais malade? Merci pour les bougies wolf, je pense que tu en as mis plus qu'il en fallait Bon je vais aller voir cette rando de plus près!!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2009 à 08:45:34
| Kwé à toutes et à tous bonne journée Dany comme je suis contente de te revoir et ces vacances avec les petits alors de belles photos J'ai préparé le café le jus d'orange et les croissants pour tous Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2009 à 15:59:08
| Kwé tout le monde Merci wolf pour le kawa j'arrive encore un peu tard mais bon y a pas dmal à sfaire du bien
dany a écrit :
keezheekomi tu étais malade? |
Disons qu'en ce moment c'est pas evident .... Quand à toi Dany repose toi bien de tes vacances
|
| Posté le 29-04-2009 à 08:44:06
| Kwé à toutes et à tous bonne journée J'ai préparé le café et le jus de citron et les croissants j'ai plus de jus d'orange alors le citron c'est pareil Wantaqo'it..Wolf |
|
| Posté le 29-04-2009 à 18:51:44
| Salut tout le monde wolf je prendrais juste un café le citron je te le laisse A plus
-------------------- |
|
| |
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 08:44:38
| Kikou tout le monde Me revoilou, après ces quelques jours d'absence Merci wolf pour cet exellente petit déjeuner 1 an déja ça passe vite quand on s'amuse Avec quelques jours de retard Dany, je viens te souhaiter Que cette petite fée prenne soin de toi et tout tes proches. Content de te voir parmis nous Bonne journée à vous tous |
|
| Posté le 30-04-2009 à 14:54:53
| Kwé et bon week end prolongé à tous
|
| Posté le 30-04-2009 à 19:01:17
| Salut tout le monde nata content de te revoir keezheekomi bon week-end déjà un an que wolf nous promène dans le monde entier A plus
-------------------- |
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 21:29:02
| Bonsoir à tous, Merci natatatanka, j'espère que tes vacances se sont bien passé? 1 an déjà houlala ca passe vite, mais hélas je serais pas là pour les fêter, je parts demain matin à Lille pour trois jours, une viré en moto mais laissé moi un ptit coup à boire pour mon retour. Je vous souhaite un excellent WK, un bon 1er Mai , et surtout à toi Wolf encore une nouvelle année de préparation de rando Gros kissssss à tous
-------------------- |
|
| |
|