|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 21-05-2009 à 09:17:27
| Kikou tout le monde quel beau petit déj Merci wolf Passez tous une Exellente journée
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 21-05-2009 à 10:03:53
| Salut tout le monde bon week-end prolongé wolf merci pour le café keezheekomi repose toi bien et ressource toi A plus
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2009 à 08:52:33
| Kikou Un belle journée pleine de cool!!!!!! Votre petit déjeuner n'attend plus que vous Exellente journée et moi je vous dis à lundi. Et oui, il faut bien aller travailler
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 22-05-2009 à 09:11:21
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de Natatatanka pour ce bon petit déjeuner et bon courage pour le boulot à lundi Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 22-05-2009 à 20:11:20
| bonne soirée à toutes et à tous demain je pars en famille je vous souhaite un bon week-end
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2009 à 07:58:38
| Kwé à toutes et à tous bon week-end un petit coucou avant mon départ J'ai préparé le café et les croissants pour tous Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 23-05-2009 à 08:30:58
| Salut tout le monde bon week-end à tous wolf merci pour le café passe une bonne journée en famille A plus
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2009 à 19:49:37
| je suis revenue et j'ai passé une bonne journée fini la rigolade je suis là
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2009 à 08:14:48
| Salut tout le monde bon dimanche j'ai fait le café et les pains au chocolat A plus
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2009 à 08:32:55
| Kwé à toutes et à tous bon dimanche de et de repos Loup Blanc pour ce bon petit déjeuner sympa je vais me promener dans la forêt cet aprés midi Wantaqo'it..Wolf |
|
| Posté le 25-05-2009 à 08:56:48
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de J'ai préparé le café et les croissants pour tous bon, faut que je réfléchisse à une nouvelle rando pas facile qu'est ce que je pourrai pondre Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2009 à 10:32:02
| Kikou Merci wolf pour ce bon petit déj J'en avais grand besoin Exellente journée à tous et attention au il va encore faire chaud Bye
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2009 à 11:17:20
| Natatatanka je suis contente de te revoir pas trop souffert ce week-end reste au frais
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 25-05-2009 à 15:23:20
| Kwé tout le monde je suis rentré juste à tant pour prendre un café, ça ma manqué pendant ces 4 jours. Finalement 4 jours de jeunes c'est pas trop dur, et j'ai pas perdu 1 Gr ben quoi faie d'une pierre deux coups.... Ces 4 jours m'ont fait un bien fou je recommancerai dés que je pourrai, je suis reposé physiquement et psychiquement aussi, se retrouver seul permet de voir la vie autrement, de remettre les petits soucis du cotidien à leur place de petits rien. Bonne aprés-midi à tous.
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 25-05-2009 à 15:37:26
| Coucou keezheekomi Content de te revoir Voici des petits gâteaux pour aller avec ton café
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2009 à 16:59:33
| Kwé Natatanka Merci pour les tits gateaux Une petite pensé pour bien finir la journée La joie est un filet d'amour dans lequel vous pouvez attraper les âmes. Mère Théresa
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 25-05-2009 à 17:55:04
| Keezhee contente de te revoir alors ta méditation c'est bien passée heureuse de savoir qu'elle t'a beaucoup apporté c'est vrai que la nature nous donne tout
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-05-2009 à 18:53:26
| à vous deux pour votre montée en grade
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 08:06:25
| Kwé à toutes et à tous bonne journée J'ai préparé le café et les croissants pour tous Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 09:18:11
| Kikou à tous Dis donc, sale temps cette nuit gros orage Merci wolf pour cet exellent petit déj Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 15:18:01
| Kwé tout le monde merci Wolf pour le café et aussi pour la monté en grade Ici aussi on a eu droit à un tit orage rien de mechant en ce qui concerne Cahors pour le reste de la region je sais pas, par contre que d'eau que d'eau on a bien cru se noyer Oui Wolf notre terre mere donne beaucoup il suffit de la respecter et de savoir accepter ses cadeaux. Bonne fin d'apres midi à tous
|
| Posté le 26-05-2009 à 18:42:43
| Keezhee de rien plaisir c'est mérité et si peu pour ta participation à toi ici on a eu une petite tempête cette nuit sans mais toute la journée on a eu droit à la oui notre terre mère nous donne beaucoup c'est pour çà il faut la respecter
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2009 à 19:26:36
| Wolf-Samantha a écrit :
oui notre terre mère nous donne beaucoup c'est pour çà il faut la respecter |
Entièrement d'accord avec toi wolf |
|
| Posté le 27-05-2009 à 08:53:01
| Salut tout le monde j'ai fait le café et les pains au chocolat wolf merci beaucoup pour la promotion çà fait plaisir alors keezheekomi ta méditation c'est bien passé A plus
-------------------- |
|
|