|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 09:21:12
| Kwé à toutes et à tous bonne journée J'ai préparé le café et les croissants pour tous Une petite rando aura lieu bientôt préparez votre sac Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 10:27:16
| Kikou à tous J'espère que votre week-end s'est bien passé? Merci wolf pour ce bon petit déj Exellent début de semaine à tous
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 11-05-2009 à 10:49:41
| Natatatanka je suis contente de te revoir pas trop dur le week-end
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2009 à 10:54:23
| Coucou wolf ça va, content d'être en repos. Même si ça va être court. Je repars demain soir
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2009 à 08:47:14
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de J'ai préparé le café et les croissants pour tous J'ai une rando à préparer çà va être dur encore je suis déjà fatiguée d'avance Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2009 à 09:05:31
| Kikou à tous Bein dit donc pas terrible le temps J'espère qu'il fera meilleur pour la rano Merci pour ce bon petit déj wolf exellente Moi, je repars pour le travail et ne reviens que vedredi. Je passerai vous faire un petit coucou avant de prendre la route pour la bretagne jusqu'à lundi. Passez tous une belle journée
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2009 à 09:11:37
| Natatatanka bon courage pour ce soir tu as de la chance d'aller en Bretagne c'est une très belle région dis tu parles un peu Celte ramène nous des crèpes
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2009 à 09:26:34
| Oui, c'est très jolie. J'adore cette région Je ne parle pas celte du tout d'jà du mal à parler français Pour les crèpes, y'a des chances que j'en croisse quelques une
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 15:22:03
| Kwé tout le monde et bon apétit Natatatanka
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 07:57:12
| Salut tout le monde j'ai fait le café et les pains au chocolat nata ramène moi un biniou A plus
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2009 à 08:49:45
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de Loup Blanc pour ce bon petit déjeuner N'oubliez pas demain c'est la rando du Cahors j'ai intérêt à me dépêcher pour la préparer Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2009 à 14:46:53
| Kwé tout le monde Decidement j'adore la musique sur ce forum ..... Il est des nauoooo otre il a bu son verre (de cahors biensur :lol comme les au otres
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 13-05-2009 à 18:39:24
| Keezhee j'essaie de faire pour le mieux
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2009 à 21:43:01
|
|
| Posté le 14-05-2009 à 08:29:36
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de J'ai préparé le café le jus d'orange et les croissants aujourd'hui c'est le départ de la rando Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2009 à 11:21:08
| Coucou tout le monde Me voici de retour Retour en urgence à cause de dégât du aux orages, un gros trou dans ma toiture De quoi s'occuper pour la journée Merci wolf pour le bon petit déj Je vais pouvoir partir en rando Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2009 à 11:30:51
| Natatatanka content de te revoir mais désolée pour ta toiture j'espère que c'est pas trop grave je te souhaite bon courage remarque tu n'auras pas trop chaud vu le temps après tu pourras partir te reposer dans le Lot
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2009 à 15:24:04
| Kwé tout le monde Bon courage Natatatanka
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 19:31:20
| bonsoir à tous, Ta été obligé de mettre des so mon pauvre natatatanga? decidement en ce moment c'est la cata partout j'arrive même po a appellé mon frére qui est sur Bordeaux, vu les orages la bas plus de phone. Courage à toi Natatatanka, j'espère que tu as po trop de dégats?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2009 à 21:21:48
| Pour le toit, ça va. Le couvreur a remis les trois ardoises ( une cassée et deux déplacées) Le plus gros va être de vider l'eau qui s'est accumulé, changer la laine de verre et rebouché le plafond. Le plus urgent était de remettre la toiture en état, parce que ce week-end le temps ne va pas être au beau Comme on s'en ai apperçu de suite les dégâts sont minimes, par rapport à ce que cela aurait pu être. Vu que je pars en week-end jusqu'à lundi, le reste des travaux se feront mardi.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2009 à 08:17:00
| Kwé à toutes et à tous bonne journée de J'ai préparé le café le jus d'orange et les croissants vous en avez besoin avec cette rando Natatatanka bien si le plus gros est fait bon courage pour le reste et surtout passe un bon week-end de distraction Dany contente de te voir passe plus souvent ici car parfois il y a des annonces Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2009 à 08:25:34
| Kikou à tous Je passe vous souhaiter un exellent week-end et vous dis à lundi. Pour ma pars, je vais prendre l'air de la bretagne. Merci wolf pour le bon petit déj Bonne journée et à lundi
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2009 à 15:02:18
| Kwé tout le monde Bon week end et bonne balade Natatatanka
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 17:17:23
| Bonsoir à tous, Bon wk à natatatanka, j'espère que tu as pensé à amené tes bottes de pluie mdrrrrrr Ce soir je vais au theatre voir nath, je vous montrerais quelques photos demain!!!! Bonne fin de soirée
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2009 à 19:09:32
| oui Dany ramène nous des photos de notre petite Nath elle nous manque
-------------------- |
|
|