|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 08:46:25
| Salut famic content de te voir ici tu connais dany c'est bien elle nous manque tu te plairas sur le forum A plus
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 08:42:11
| Bienvenue Famic
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 24-09-2010 à 17:47:03
| Bonjour Samantha, Dans le temps la ferme du Grand Ballon était tenue par des Wolf, on les appelait "Belra-Wolf", après ils furent remplacés par les "Auer" dont l'un était moniteur de ski au Grand-Ballon et au Markstein. Es-tu une descendante de Wolf du Gr Ballon ? |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 24-09-2010 à 18:01:02
| Noira plaisir de te voir, sois bienvenue ici non je suis pas famille du grand ballon et du Markstein à bientôt
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 25-09-2010 à 10:13:56
| Salut noira bienvenu chez nous tu vas te plaire on s'amuse bien A plus
-------------------- |
|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 08-11-2010 à 12:25:03
| Bonjour Noira Très heureux de t'accueillir sur le forum. Au plaisir de te lire. Nata
-------------------- |
|
louvereveuse | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 19:07:49
| bonjour à tous, je suis la petite dernière j'ai bien lu le règlement mais il faut que je trouve mon avatar et ma future signature en respectant les normes j'ai une cinquantaine d'années, je suis originaire de la région troyenne en champagne je suis quelqu'un qui aime la poésie, l'humour, les jolies images, la belle musique, la nature et bien d'autres choses encore pas facile de se présenter comme ça mais je sais qu'on va vite faire connaissance, ce site est magnifique, je ne vais que pouvoir y faire de belles rencontres et belles randonnées au sein de l'amitié bonne soirée à tous et à toutes
-------------------- LOUVE REVEUSE |
|
| Posté le 11-10-2011 à 18:18:49
| Salut louvereveuse content que tu es parmi nous bienvenue ici tu feras de belle randonnée et tu sera bien accueillis A plus
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 11-10-2011 à 18:47:21
| Louvereveuse je suis très contente de te voir parmi nous sois la bienvenue prends ton temps pour ton avatar et ta signature tu pourras toujours la modifier ensuite chez nous tu seras bien
-------------------- |
|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 31-10-2011 à 21:20:29
| Bonjour louvereveuse Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum Au plaisir de te lire
-------------------- |
|
|