|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 10:34:21
| Gooffypot bienvenue à toi çà fait plaisir de te voir ici pourquoi la porte serait fermé tant que les membres sont corrects ils sont bien reçus continue à venir de temps en temps
-------------------- |
|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 11:17:47
| Bonjour Gooffypot, contant de te revoir parmis nous. Tu n'as aucune rison de voir la porte fermée Passe aussi souvent que tu veux a trés vite alors
-------------------- |
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 12:00:20
| Salut gooffypot sympa de venir dire bonjour revient plus souvent A plus
-------------------- |
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| Posté le 13-10-2008 à 19:56:46
| Plaisir de te revoir gooffypot, tes jeux de mots nous ont manqués
-------------------- |
|
keezheekomi | Modératrice |  |  | 834 messages postés |
| Posté le 07-11-2008 à 21:39:46
| Oups j'ai fait ma premiere betise en créant un sujet si un moderateur voulait bien le suprimer. Donc je suis nenakohe, j'aime les amerindiens, les animaux, la country music, et la moto (entre autre). Sis contente d'arriver sur ce foum et je vais de ce pas le lire à fond
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 07-11-2008 à 22:35:21
| keezheekomi soie bienvenue ici sur Wolf-Randonnées tu seras bien accueillis, ne t'inquiète pas pour la petite erreur s'en ai pas une çà fait plaisir de te voir tu pourras peut-être t'inscrire à une randonnée pour bien t'amuser Je vois que tu as déjà un avatar c'est bien Wantaqo'it..Wolf
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2008 à 22:41:04
| merci wolf-samantha j'aime bien cforum il est vaiment simpa
-------------------- Sur le chemin où tu marches il n'y a pas d'étranger, seulement des amis que tu ne connais pas encore. Wolakota |
|
| Posté le 07-11-2008 à 22:45:33
| keezheekomi nous y sommes tous les jours et on n'y ajoute beaucoup de sujets et de messages sur un peu tout si tu as des questions tu les poses dans le sujet questions quelqu'un te réponderas toujours ou en MP
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2008 à 22:55:50
| ok merci heu pour les MP j'ai pas encore trouvé comment faire mais je vais y arriver y a pas de raison lol
|
| Posté le 07-11-2008 à 23:30:36
| Keezheekomi a dit :
keezheekomi a écrit :
Kwé à tous Que dire pour le presenter, j'ai 38 ans je suis du sud ouest, j'aime la country music, la moto, les animaux et tout ce qui se rpproche des amérindiens. Voilà pour le reste je vous laisse le decouvrir |
|
|
| Posté le 07-11-2008 à 23:32:58
| Dany a dit :
dany a écrit :
bienvenue à toi keezheekomi je vois que le grand esprit ta guidé sur le chemin de notre forum, alors visite bien, amuse toi autant que l'on s'amuse et viens t'installer peut être pas dans un tipi mais parmis nous!!!!! |
|
|
| Posté le 07-11-2008 à 23:34:33
| Keezheekomi a dit :
keezheekomi a écrit :
merci beaucoup pour ton acceuil dany |
|
|
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 07-11-2008 à 23:38:57
| Salut keezheekomi bienvenue content de te voir chez nous çà fait plaisir installe toi bien A plus
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2008 à 14:19:46
| Merci Loup blanc je commence à comprendre le fonctionnement du forum ça vien petit à petit, je suis contente de faire votre conaissance
|
| Posté le 10-11-2008 à 10:54:06
| Kilkou keezheekomi Soit la bienvenue. Je suis content de voir de nouveaux venu. Au plaisir de te lire, à trés vite
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2008 à 22:25:37
| merci Natatatanka pour on accueil
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:11:43
| hé bien le bonjours à tous une petite tempête m'a ramené chez vous, je suis juste de passage, c'est le vent de l'action qui m'entraine, c'est pas tout mais carlita me chuchote à l'oreille (pas besoin de crier vu leur taille, qu'il est temps de mettre les voiles à un de ces jours |
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:13:17
| ben oui j'ai pas le temps de faire des randonnée je suis toutl e temps en vadrouille. Allé un kilométre à pied sa use.... |
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:26:29
| gooffypot çà fait plaisir de te voir car çà fesait longtemps passe de temps en temps
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2009 à 18:53:40
| Salut gooffypot il y avait longtemps tu t'étais perdu A plus
-------------------- |
|
famic | Membre Mr |  |  | 309 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 20:38:08
| Bonsoir à tous, je me nomme Famic, je suis très heureux de vous rejoindre... Démarche faite en hommage à Dany qui a tant fait pour développer ce forum...
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2009 à 20:52:20
| Famic bienvenu à toi çà fait plaisir lis bien la rubrique ACCUEIL pour les conseils si tu as des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre à bientôt
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2009 à 22:17:14
| Merci de ton accueil, je vais tenter de me familiariser avec les nombreuses rubriques....
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2009 à 22:31:53
| Bonjour famic Je suis très heureux à mon tour de t'accueillir sur le forum. Comme tu l'as écrie plus haut, effectivement Dany à fait beaucoup pour le forum. Elle va enormément manqué à nous tous. Si tu as des questions n'esite pas à les poster. Encore bienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2009 à 07:49:26
| Merci de cet accueil, NATATATANKA....Dany était une Amie très chère, elle me manque beaucoup et j'ai beaucoup de mal à me faire à cette absence...
-------------------- |
|
|