|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 20:53:47
| |
|
natatatanka | Surveillant du forum | Modérateur |  |  | 3532 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 10:26:46
| Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer...
-------------------- |
|
Wolf-Samantha | La Grande Louve Grise | Administratrice |  |  | 6298 messages postés |
| |
| Posté le 20-06-2008 à 13:56:37
| Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres. [Henri Rochefort]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-06-2008 à 13:19:30
| La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry
-------------------- |
|
dany | notre amie regrétée | Membre Mme habituée |  |  | 1029 messages postés |
| |
| |
| |
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 12:07:02
| proverbe Chinois Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture
-------------------- |
|
| |
| |
| |
loup blanc | Le loup qui hurle | Membre Mr habitué |  |  | 2589 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 18:34:14
| proverbe belge Le mariage est une éternelle adaptation. Il faut en effet, chaque jour, mettre de l'eau dans son vin. A force, on boit souvent de l'eau claire. Mais celà reste tout de même potable.
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2008 à 08:45:40
| Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... Georges Clemenceau
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2008 à 14:11:03
| Certaines femmes, hélas, ne jouissent jamais ! D'autres, heureusement, si : d'une cuisine spacieuse ou d'une retraite confortable... MASURE Bruno extrait de: Le Petit Livre de Bruno Masure
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-07-2008 à 20:42:25
| ça veux dire quoi
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2008 à 20:54:00
| c'est un dicton que j'ai trouvé çà doit être pour les vendanges
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2008 à 22:48:17
| ca veut dire plus tu vendanges plus tu bois un coup
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 12-09-2008 à 19:37:41
| QUELQUES CITATIONS Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes, alors moi j'ai peur… Jean Cocteau Les épouses sont pour les jeunes hommes des maîtresses, pour les hommes d'âge mûr des compagnes, et pour les vieillards des gouvernantes. Francis Bacon La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Lao Tseu Il était une fois un homme fidèle, c'est une belle histoire. Il était une fois une femme fidèle, c'est un conte de fées Maurice Jeanneret Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? Pour voir si c'est vrai ! Régis Hauser La dictature, c'est « Ferme ta gueule! ». La démocratie, c'est « Cause toujours! ». Woody Allen Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais pour le pire, c'est moi le meilleur. Coluche Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis... Feydeau Quand ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent de n’être pas mariés. Armand Salacroix Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. Woody Allen Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Jean Cocteau Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre. Georges Clemenceau La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. André Malraux La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre. Henri Monnier Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois. Alexandre Dumas Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. Alphonse Allais Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés. Sacha Guitry Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. Alphonse Allais Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout. Coluche Un imprimeur est un homme qui ne manque pas de caractère et qui cherche à faire bonne impression. Serge Mirjean Les Anonymes Une robe de femme, doit être comme une plaidoirie : assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour être suivie. Celui qui cède quand il a tort est sensé ; celui qui cède quand il a raison est marié ... Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eus tout seul. Au Maroc, fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru. Les statistiques, c’est comme les bikinis : ça donne des idées, mais ça cache l’essentiel Les absents ont toujours tort… de revenir. Sans femme ou cent femmes, ça va. Une femme, bonjour les dégâts ! L’humour de Mark Twain Si notre Père céleste a inventé l'homme, c'est parce que le singe l'avait terriblement déçu... Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette. Il faut s'empresser d'acheter de la terre car on n'en fabrique plus. Que seraient les êtres humains sans les femmes? Ils seraient rares, extrêmement rares! Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait probablement l'homme, mais sûrement pas le chat. Les murs des cimetières sont une dépense inutile. Ceux qui sont dedans ne peuvent en sortir, et ceux qui sont à l'extérieur ne veulent pas y entrer. Quelle est la différence entre un taxidermiste et un percepteur des impôts? Le taxidermiste ne prend que la peau... Quand je mourrai, je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la bonne compagnie... Il y a trois choses qu'une femme est capable de réaliser avec rien: un chapeau, une salade et une scène de ménage. L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir. L'une des preuves de l'immortalité de l'âme, c'est que des myriades de gens le croient. Ce sont les mêmes personnes qui ont cru aussi que la terre était plate. C'est par favoritisme qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait tout de suite et moi je resterais dehors. La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres. Un banquier, c'est quelqu'un qui vous prête un parapluie par beau temps et qui le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir.
-------------------- |
|
|