Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  BIENVENUE  PRESENTATION 

 BONJOUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:53:07   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

bjr dani bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, mdrrrr j'ai l'impression de me parler à moi même!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2008 à 17:48:38   

mdrrrrrr dany moi aussi j'ai la même impréssion . Merci a tous pour votre accueil. JE vais pouvoir planté ma toile de tente si c'est aussi chaleur.
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2008 à 22:00:47   

hé bien le bonsoir à tous, je suis gooffypot je suis rentier parceque j'ai gagné le tiercé, j'aurais bien aimer être président de la république, oui lmais aquelle, d'ailleur une république privé me conviendrais mieux , à défaut je veux bien faire de la randonnée, mais ne me demandez pas aprés de me déchausser, déjà que je suis bas de caisse et que j'ai le tuyau d'échapement qui me ralenti... alors dany et dany je pense que si il y en vait deux de plus vous pourriez faire un groupe les Danettes par exemple. Bon allez je vais trainer mes guêtres ailleur salut et à demain si wolf le veux bien.
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:13:41   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut gooffypot bienvenue tu vas te plaire ici, c'est plein de randonnée, t'es marrant héhé. A plus

--------------------
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:48:01   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

salut gooffypot, ta raison ne dit on pas qu'on se lève tous pour danette!!!! bienvenue à toi !!

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 11:36:26   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

gooffypot tu te plairas ici tu seras toujours bien accueillis , tu peux t'inscrire aux randonnées
Tu serais sûrement un bon président bonne journée, Wolf

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:30:03   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Bonjour tout le monde
Je vois qu'il y a des nouveaux d'arrivés
Je vous souhaite donc les bienvenues dani et gooffypot. Je suis sur que vous allez vous plaire ici

A plus tard

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2008 à 20:09:49   

boudiou kvouzette zentil, sans mentir si votre ramage ressemble à ....
ben non ze msuis drompette de formol c'est Lafontaine joue vance, ze veux formol, vous formalizé pas, je randonne trp zadroite zéza goche qjen nez des trous dans mes bottes, le bonsoir zamiz vollefezamntaniens. ZE ZEzotte car ze me zuiz cazer une dents dehors en me trompant de zezam.
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2008 à 18:59:38   

JE SUIS AURORE JE SUIS TRES CONTENTE D ETRE RENTER SUR SE SITE
dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:02:48   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Bienvenue à toi aurore j'espère que tu te plaira ici et que tu feras de belles randonnées!!!!

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:06:01   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Aurore je suis contente de t'accueillir sur le forum, sois la bienvenue lis la rubrique ACCUEIL qui te seras bien utile j'espère que tu feras de superbes randonnées Wolf

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2008 à 19:07:45   

dany a écrit :

Bienvenue à toi aurore j'espère que tu te plaira ici et que tu feras de belles randonnées!!!!


MERCI BEAUCOUP OUI MOI AUSSI J ESPERE QUE SA VA BEAUCOUP ME PLAIRE
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2008 à 19:14:34   

Wolf-Samantha a écrit :

Aurore je suis contente de t'accueillir sur le forum, sois la bienvenue lis la rubrique ACCUEIL qui te seras bien utile j'espère que tu feras de superbes randonnées Wolf


merci beaucoup moi aussi j espere aussi de faire de belle
randonner j ai lu la rebrique d acceuil merci beaucoup
Nath
Membre Mme
Nath
129 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:30:30   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bonjour aurore contente de te voir sur le site

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2008 à 09:09:10   

Nath a écrit :

Bonjour aurore contente de te voir sur le site


MERCI MOI AUSSI CONTENTE DE FAIRE TA RENCONTRE.
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:57:28   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut aurore bienvenue ici tu te plairas à faire de belles randonnées, tu peux prendre ton cheval pour les randos
Salut nath content de te revoir ici çà fesait longtemps A plus

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:27:45   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Bonjour aurore
A mon tour je te souhaite la bienvenue et expère que tu te vois parmis nous lors des randos.
A plus tard

--------------------
Nath
Membre Mme
Nath
129 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:42:06   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bonjour a tous et a toute

--------------------
Nath
Membre Mme
Nath
129 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 09:30:47   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

bonjour a touse

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 09:33:09   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Nath je suis contente de te voir Wolf

--------------------
Nath
Membre Mme
Nath
129 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 09:53:11   Voir le profil de Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath   

Bonjour tout le monde

--------------------
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 10:08:28   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Nath je suis contente de te voir ici, çà fait plaisir reviens plus souvent

--------------------
natatatanka
Surveillant du forum
Modérateur
natatatanka
3532 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 10:58:37   Voir le profil de natatatanka (Offline)   Répondre à ce message   http://tatanka-et-les-sioux.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à natatatanka   

Kikou nath content de te voit aussi parmis nous

--------------------
loup blanc
Le loup qui hurle
Membre Mr habitué
loup blanc
2589 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:50:08   Voir le profil de loup blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup blanc   

Salut nath te revoilà content que tu reviennes A plus

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2008 à 10:10:30   

un bonjours rapide à tous, ça fait un bail que je n'avais pas 2mn pour allez à droite et à gauche, j'en ai profiter pour jeter un oeil sur vos baladesiconographique et sur les ptis film, bravo à tous
et à un de ces jours si la porte est encore ouverte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Wolf-Samantha  BIENVENUE  PRESENTATION  BONJOURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum