Forum de Wolf-Samantha
Administrateurs : Wolf-Samantha
 
 Forum de Wolf-Samantha  RANDONNEES  RANDONNEES DE JANVIER A JUIN 2009 

 DANY

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 18:58:54   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   



REPONSES DE DANY


dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:43:01   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

1ère question : Vous arrivez dans le Missouri à Independence, décrivez la ville et prenez des photos.



Independence est une ville du Missouri faisant partie de l'agglomération de Kansas City, siège du comté de Jackson. Sa population est d'environ 115 000 habitants.

L'indépendance est une ville dans l'argile et Jackson comtés de l'État américain du Missouri, et la quatrième plus grande ville de l'État. Il fait partie de la zone métropolitaine de Kansas City. Situé principalement dans le comté de Jackson, la ville avait une population totale de 110.704 en 2007. L'indépendance est l'un des deux sièges du comté de Jackson County, et est connue comme la "Reine de la Ville Trails" sur compte d'avoir été le point de départ de la Santa Fe, Californie et Oregon Trails. La ville a également joué un rôle central dans l'histoire de la Latter Day Saint mouvement, et abrite le siège de la confessionnalité Latter Day Saint plusieurs groupes, notamment la Communauté du Christ, dont le Temple est situé là.










Allez au corral prendre un cheval, photo de vous.










dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:44:37   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

2ème question : La piste de Santa Fe a été empruntée par qui et en quelle année pour la première fois ? Photo de vous sur cette fabuleuse piste.




Le Santa Fe Trail est une piste américaine historique du XIXe siècle à travers le sud-ouest de l'Amérique du Nord reliant le Missouri à Santa-Fé au Nouveau-Mexique. Empruntée la première fois en 1821 par William Becknell, elle servit comme une importante voie commerciale et militaire jusqu'à l'arrivée de la voie ferrée à Santa Fe en 1880. Au départ, route pour le commerce international entre les États-Unis et le Mexique, elle servit pour l'invasion américaine de 1846 du Nouveau-Mexique durant la guerre américano-mexicaine.







dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:51:22   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

3ème question : Allez à Burlingame dans le Kansas, pourquoi la brique large rue principale, l'avenue Santa Fe a été construite assez large ? Photo de vous dans Burlingame






Burlingame est une ville du comté du Kansas, d'Osage Etats-Unis. La ville a été appelée à l'origine "Council City " et était un arrêt important sur la traînée de Santa Fe .

La rue principale de brique large, avenue de Santa Fe, a été construite assez au loin pour des boeufs team pour pouvoir faire demi-tour. Le nom de ville a été changé de la ville du Conseil en Burlingame, en l'honneur du Anson Burlingame .




dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:18:15   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

4ème question : Allez à Conseil Grove, Hays est le petit fils de qui ? Et quel commerce a-t’il ouvert en 1857 ? Allez vous restaurez au Hays House, photo de vous dehors et dedans.



Conseil Grove est une ville de Morris County, Kansas, États-Unis. La population a été 2321 à la recensement de 2000. Il est le siège du comté de Morris County. Il a été nommé d'après un accord entre les Américains et les Osage nation de permettre à des colons de wagons de trains de passer à travers la région et procéder à l'Ouest. Les pionniers se sont réunis à un bosquet d'arbres afin que les wagons pourraient s'unir pour leur voyage vers l'ouest.

Les premiers colons américano-européenne a été Seth Hays, qui sont venus dans la région en 1847 le commerce avec les Kaw tribu, qui avait une réserve établie dans la région en 1846. Hays was a grandson of Daniel Boone . Hays est un petit-fils de Daniel Boone

Hays a également ouvert un restaurant en 1857 , Hays la Chambre, ce qui est dit être le plus ancien restaurant de fonctionnement ouest du fleuve Mississippi.







dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 19:20:28   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

5ème question : Allez à Canton, en 1859 qu’est ce que Gault John Maxwell a-t’il créé ? Photo de vous dans un saloon.




Canton est une ville dans le comté de McPherson, Kansas, États-Unis. La population était 829 au recensement de 2000, la population estimée à partir du 1 Juillet 2007, était de 797

Canton, célèbre pour son eau chaude et froide tours, est située sur la route US-56, le Santa Fe Trail, dans l'est de McPherson,



En fait, le canton a été identifiée comme la «Porte de Maxwell Wildlife Refuge." Cette section de la terre est préservée de prairies naturelles, composé de collines, les ruisseaux, les sources, et de belles prairies de graminées et de fleurs sauvages. Ici, 200 têtes de bison et de 50 wapitis en liberté. Il a été établi en 1859 par John Maxwell Gault de permettre aux générations futures de vivre comme dans les années 1800, avant le règlement. Cette 2.254 acres (9,12 km 2) refuge appartient et est géré par le Kansas Department of Wildlife et Parcs.






dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 19:56:14   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

6ème question : Allez à Dodge City, qu’est ce que Fort Mann ? Pourquoi Dodge City est devenue subitement la reine de la vache villes en 1876 ? Photo de vous au Long Branch Saloon.





Dodge City est une ville située dans le comté de Ford au Kansas, aux États-Unis.

D'après le recensement de 2000, la population est au nombre de 25 176. Sa superficie est de 32,9 Km².

C'est la ville natale de l'acteur et réalisateur Dennis Hopper.





La première colonie dans le domaine qui est devenu Fort Dodge City était Mann. Construit en 1847 par des civils, Fort Mann avait pour but de fournir une protection pour les voyageurs sur la Santa Fe Trail. Fort Mann s'est effondrée en 1848 après un Indien attaque. En 1850, l'armée américaine, est arrivé à assurer la protection dans la région de Fort Atkinson et construit sur l'ancien site de Fort Mann. Les forces militaires de la Santa Fe Trail ont été rétabli, plus au nord et à l'est de Fort Larned en 1859, mais la zone autour de ce qui allait devenir Dodge City est resté vacant jusqu'à ce que après la guerre civile. En 1865, comme l'Indian Wars de l'Ouest a commencé à chauffer, l'armée a construit Fort Dodge à Fort Larned aider dans la protection de la Santa Fe Trail. Fort Dodge remained in operation until 1882. Fort Dodge est restée en activité jusqu'en 1882.

Idéalement situé à proximité de la Santa Fe Trail et de la rivière Arkansas, Sitler la maison est rapidement devenu un point d'arrêt pour les voyageurs. Avec le Santa Fe Railroad qui approche rapidement de l'Est, d'autres ont vu le potentiel commercial de la région. En 1872, seulement cinq miles (8 km) à l'ouest de Fort Dodge, platted colons et a fondé la ville de Dodge City. George M. Hoover a créé le premier bar dans une tente à la soif de service des soldats de Fort Dodge. Le chemin de fer est arrivé en Septembre à trouver une ville prête et attend pour les affaires. Les premiers colons de Dodge City commercialisés dans les buffles et les peaux et les os à condition d'un service communautaire de Fort Dodge. Toutefois, avec l'arrivée du chemin de fer, Dodge City est rapidement devenu impliqué dans le commerce du bétail.

Avec le commerce du bétail forcé l'ouest, au Texas, a commencé longhorns vers le nord le long de la Chisholm Trail. En 1867, la principale ville de la vache a été Abilene, au Kansas. Les profits sont élevés, et d'autres villes vite rejoints dans les bestiaux boom













dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 10:29:01   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

7ème question : Reprenez la piste et allez à Clayton au Nouveau Mexique, la ville a été créée en quelle année ? Voyagez avec un cavalier du Pony Express, photo de vous à ses côtés.



Clayton est une ville de l'Union County, New Mexico, États-Unis. . ]. Touristes position du Texas au Colorado souvent passer par Clayton, qui est situé dans le coin nord-est du Nouveau-Mexique.

Clayton est le nom d'un fils de sénateur des États-Unis W. Stephen Dorsey, l'Arkansas républicaine, originaire de l'Ohio, qui ont servi au cours de la reconstruction. La ville a été fondée en 1887. Le commerce des caravanes et des colons La ville a été un élevage centre d'expédition pour les troupeaux de la Pecos River et le Texas






Les racines de la Pony Express plongent dans l'histoire des Américains qui vivent loin dans l'Oregon, la Californie et l'Utah. En 1846, de nombreux citoyens américains volontiers traversé les grandes plaines pour une variété de raisons. En 1842, folk frontière de l'Iowa, du Missouri, Illinois, le Kentucky et l'Oregon capturés "fièvre" et un grand nombre d'entre eux ont émigré en 1845 en Oregon pays pour tenter leur chance là-bas et vers le sud de la Face à la persécution religieuse, à Nauvoo, Illinois, les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours, communément appelés mormons, abandonné leur domicile pour y chercher une nouvelle vie dans la «terre promise» du bassin du Great Salt Lake. Américains vivant dans ces endroits loin tient à communiquer avec leur famille, les amis et les associés de vie à la maison. Conscient de cette nécessité de rester connecté, en quelque sorte, aux États-Unis, le président James Knox Polk a déclaré: «Il est important que les installations de la poste, si indispensable pour la diffusion de l'information et de la reliure ainsi que les différentes parties de notre vaste Confédération, il convient de donner à nos citoyens de l'ouest des Rocheuses ». Par la suite, la nécessité d'organiser régulièrement et de la communication directe entre l'ouest et l'est des côtes se manifeste encore et encore.



dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 11:13:57   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

8ème question : Continuez votre voyage vers Springer, faites une halte dans le camp de la nation Kiowa, mangez avec eux et dormez aussi chez eux, photos de vous, vous verrez ils sont très accueillant.



Les Kiowas sont originaires d’une région située entre les hautes vallées des rivières Yellowstone et Missouri, ce qui correspond aujourd’hui à l’ouest du Montana. D’après la tradition orale, ils en partirent à la suite d’un conflit avec une autre tribu dont l’enjeu était le territoire de chasse. Ils s’établirent alors dans les Collines noires (Black Hills) dans le Dakota du Sud.




Repoussés plus au sud par les Sioux vers la fin du XVIIIe siècle, les Kiowas s’installèrent finalement dans une région s’étendant de l’ouest de l’Oklahoma et le nord-ouest du Texas – une région appelée Panhandle – jusqu’au Nouveau Mexique. Vers 1790, après avoir fait la paix avec les Comanches, jusqu’alors leurs ennemis traditionnels, ils s’assurèrent le contrôle d’un territoire allant de la rivière Arkansas jusqu’à la haute vallée de la Rivière Rouge et devinrent ainsi, avec l’aide des Comanches, les maîtres incontestés des plaines du Sud.









dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:37:53   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

9ème question : Repartez en direction de Las Vegas, en 1835 pour quelle raison la ville a été fondée ? Photo de vous sur la piste.




Las Vegas (en espagnol signifie Les Vallées) est une ville, siège du comté de San Miguel dans l'état du Nouveau-Mexique, (aux États-Unis). Elle est la réunion de deux cités West Las Vegas (« Vieille Ville » et East Las Vegas (« Nouvelle Ville »), partagées par la Gallinas River, qui ont gardé un caractère distinct et des districts scolaires rivaux. Elle comptait 14 565 habitants en 2000. Cette ville ne doit pas être confondue avec la ville du Nevada célèbre pour ses casinos.



Las Vegas est fondée en 1835 lorsqu'un groupe de colons reçoit des terres du gouvernement mexicain. La cité fut construite dans le style colonial espagnol, avec une Plaza, place centrale entourée de constructions qui peuvent servir de fortifications en cas d'attaque. Las Vegas devint prospère en tant que halte sur la Piste de Santa Fe. Pendant la guerre américano-mexicaine en 1846, le Général US Stephen W. Kearny sur la place de Las Vegas revendiqua le Nouveau Mexique au nom des États-Unis.



Lorsque le chemin de fer arriva en 1880, on installa des magasins à moins de 2 km à l'est de la Plaza, créant ainsi une Nouvelle Ville, rivale (comme à Albuquerque). Pendant l'âge d'or du chemin de fer, le développement économique de Las Vegas explose, elle devient rapidement l'une des plus grandes villes du sud-ouest américain. Au tournant du siècle elle dispose de tous les aménagement modernes, comme un tramway, une Carnegie library, une Harvey House, ainsi qu'une école normale, la New Mexico Normal School (maintenant New Mexico Highlands University). Depuis le déclin des chemins de fer dans les années 1950, la population de la ville est restée stable.









dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 22:13:28   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   

10ème question : Allez vers Santa Fe, la fin du voyage. Qu’est ce que le Bent's Old Fort et qui l’a construit ? (il n’est pas dans cette ville) Photo de vous dans Santa Fe.



Bent's Old Fort est un site historique national des États-Unis, situé dans le Comté Otero, dans le Colorado. William et Charles Bent ont construit avec Ceran St. Vrain le fort d'origine sur ce site en 1833 pour le commerce avec les indiens des Hautes Plaines et les trappeurs . Le fort devint rapidement le centre de l'empire commercial en plein expansion de la Compagnie St-Vrain, qui incluait Fort St. Vrain au nord et Fort Adobe au sud, ainsi des magasins dans le Nouveau-Mexique à Taos et Santa Fe. Le commerce principal était celui des peaux de bisons avec les Cheyennes du Sud et les Arapahos.

Pendant la plus grande partie de ses 16 années d'existence, le fort fut la principale colonie blanche permanente sur la Piste de Santa Fe entre le Missouri et les colonies mexicaines. Le fort donnait aux explorateurs, aux aventuriers, et à l'armée américaine un endroit où réparer les chariots, obtenir les provisions nécessaires, du bétail, de la bonne nourriture, de l'eau et de la compagnie, du repos et une protection dans ce vaste désert américain. Pendant la Guerre américano-mexicaine de 1846, le fort devint une zone d'organisation pour l'« armée de l'Ouest » du Colonel Stephen Watts Kearny.

Deux théories principales ont été avancées pour rendre compte de la destruction du fort en 1849. Dans son livre Colorado de 1889, George Bancroft attribue la défaîte du fort à une attaque par des tribus locales indigènes ; "Bent's Fort fut ensuite pris d'assaut et ses habitants massacrés". Cette théorie a depuis été largement contestée. Les historiens actuels penchent pour une autre explication, selon laquelle William Bent aurait essayé de vendre le Fort à l'armée, et, après avoir échoué à obtenir la somme qu'il jugeait nécessaire, aurait miné le fort avec de la poudre et des charges explosives, le faisant lui-même sauter le 21 août 1849. Les témoins oculaires qui virent le fort après cette date décrivent certainement des dommages et une destruction bien plus grands que ce qui aurait simplement résulté d'un abandon.

Le site du fort, qui occupe une surface de 3.23 km², a été nommé site national historique, sous la responsabilité du National Park Service, le 3 juin 1960. Il a aussi été désigné comme un « Jalon historique national » (National Historic Landmark) le 19 décembre 1960[1],[2].

Des excavations archéologiques et des esquisses, peintures et journaux d'origine ont été utilisés lors la reconstruction du fort en 1976.














dany
notre amie regrétée
Membre Mme habituée
dany
1029 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 22:40:52   Voir le profil de dany (Offline)   Envoyer un message privé à dany   







Après cette merveilleuse rando, nous nous retrouvons tous dans un saloon pour faire quelques pas de danse















Wolf-Samantha
La Grande Louve Grise
Administratrice
Wolf-Samantha
6299 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 09:47:27   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   http://line-samantha.monsite-orange.fr/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Dany très belle rando réussie félicitation, un grand très bonne documentation de superbes belles photos avec beaucoup de recherches de très beaux et magnifiques montages parfois rigolos toujours un plaisir de lire tes randos je vois qu'elle t'a beaucoup plut et que tu t'es bien amusée un beau final je suis fière de toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Wolf-Samantha  RANDONNEES  RANDONNEES DE JANVIER A JUIN 2009  DANYNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum