Sujet :

Coup de coeur de Dany

dany
   Posté le 30-05-2008 à 08:17:40   

Peintures sur plumes, magnifique!!!!






Wolf-Samantha
   Posté le 30-05-2008 à 08:37:35   

Dany très joli et bien fait ces peintures à toi Wolf
natatatanka
   Posté le 30-05-2008 à 10:02:35   

Ho! oui, trés jolie dany
loup blanc
   Posté le 31-05-2008 à 10:06:29   

Salut dany joli c'set toi qui fait çà tu peux men faire dany A plus
dany
   Posté le 31-05-2008 à 10:16:56   

Le photographe anglais Car Warner a créé une série de photos qui utilisent les aliments pour faire le scenario.
Les images montrent des grottes sous-marines, forêts, plages, soleil et cascades utilisant des fruits, des légumes et des fromages
.


Les arbres sont faits de brocolis, petits pois et basilic. Les chemins sont parsemés de kumina, les rochers sont en pain et des nuages de choux-fleurs ornent le ciel.

Pour mettre en lumière la profondeur, les photos sont prises sur les tables de 1,2 mètres à 2,4 mètres. De plus, les plats sont disposés en couches, pour éviter que la nourriture tombe avant la fin de la photographie.


Les ingrédients comestibles s’inspirent de la campagne italienne, avec une charette en lasagne, des champs de graines et des nuages en mozzarella, des arbres en persil et basilic. Au fond, un village en fromage

Carl Warner, le photographe, déclare son incapacité à convaincre ses enfants de manger des légumes. Il a toutefois réussi à faire des légumes eux-mêmes l'objet du plus imaginatif des jouets pour les enfants.


Cette grotte est faite avec des fruits de mer et des carottes pour stalagtites. La pierre est en pain. A l’horizon, des choux-fleurs.


Riz, noix de coco, graines diverses, ciel en feuilles de choux


Arbres avec fleurs de choux verts, rocs de patates douces. Les gorges sont en pain. Le ciel est évoqué avec des racines pourpres.


La mer est faite de tranches de saumon et les rochers de patates et de pain. Une barque en petits pois complète le tableau.


Champignons, sésame et autres céréales.


Magnifique arc-en-ciel derrière la forêt de persil et de pommes de terre


Les maisons sont en fromage. Les stores et les corbeilles sont faits de pâtes. Céréales et légumes colorent cette impasse.


Avez-vous vu la montagne en pain ?


La créativité est impressionnante : ballons en fruits et légumes, arbres en brocolis, rochers de patates, champs d’épis, de maïs, de courgettes et d’asperges, village en fromage, église en carotte...



Est-ce que la faim vous est venue ?
loup blanc
   Posté le 31-05-2008 à 10:22:32   

Salut dany magnifique quel patience non pas envie de manger des chef d'oeuvres si joli A plus
Wolf-Samantha
   Posté le 31-05-2008 à 11:56:26   

Dany c'est vraiment joli et bien fait bravo çà ne donne pas envie de les manger
à toi Wolf
dany
   Posté le 31-05-2008 à 17:23:55   

Allez pour finir avec la nouriture!!!




















Wolf-Samantha
   Posté le 31-05-2008 à 17:26:47   

Dany c'est magnifique, quel talent Wolf
natatatanka
   Posté le 01-06-2008 à 22:12:42   

j'adore cette dernière série. Quelle imagination trés bien fait
Merci dany
dany
   Posté le 03-06-2008 à 21:50:01   

Le corail est un animal microscopique (un polype) se construisant tout au long de sa vie un squelette extérieur (structure rassemblant plusieurs polypes) à partir de minéraux présents dans l'océan qui, cumulé avec ceux de ses millions de congénères, forme un récif corallien. Cependant, le corail seul ne pourrait pas vivre. Il fonctionne en symbiose avec un végétal microscopique : la zooxanthelle dans les mers chaudes et le plancton dans les mers froides.

Coraux d’Hawaïï















C'est vraiment trop bo
natatatanka
   Posté le 03-06-2008 à 21:54:35   

oui, cest vraiment trés beau dany
Wolf-Samantha
   Posté le 04-06-2008 à 12:02:58   

Dany c'est vraiment magnifique, comme elle est belle notre mer, en Bretagne vous en verrez peut-être Wolf
dany
   Posté le 04-06-2008 à 23:17:00   

Sculture sur arbre




loup blanc
   Posté le 05-06-2008 à 20:48:56   

Salut chouette photo dany splendide
dany
   Posté le 06-06-2008 à 22:43:49   

[clignote] BONSAÏ [/clignote]


Un bonsaï (du chinois pen-saï via le japonais bonsai, orthographié « bonzaï » par l'Académie française) est un arbre ou une plante dans un pot. Ce mot signifie littéralement une plante (généralement un arbre ou un arbuste) cultivé sur un plateau ou dans un pot ( bon signifiant coupe ou plateau et sai, plante). Cet arbre est miniaturisé en taillant et ligaturant ses branches et ses feuilles. On le rempote régulièrement afin de tailler ses racines à l'intérieur et à la surface du pot (le nebari), afin d'en faire une œuvre d'art esthétique ressemblant à un arbre dans la nature. Le mot bonsai est prononcé bon̩sai en japonais. En français, on prononce bɔ̃zaj.



















Se sont des plantes superbes, fragile et tellement robuste
Wolf-Samantha
   Posté le 07-06-2008 à 09:28:26   

Dany la nature est une artiste, très belles plantes ou arbres Wolf
natatatanka
   Posté le 07-06-2008 à 10:47:36   

oui, un plaisir pur les yeux. Meci dany
dany
   Posté le 15-06-2008 à 11:19:27   

CHATEAU DE SABLE
















Vous imaginez bien que celui ci est mon preferé


























Wolf-Samantha
   Posté le 15-06-2008 à 11:34:08   

Dany c'est magnifique et quelle patience Wolf
natatatanka
   Posté le 15-06-2008 à 13:51:48   

ho, oui! c'est magnifique merci dany
loup blanc
   Posté le 17-06-2008 à 21:04:38   

Salut c'est chouette, je vais essayer cet été sur la plage a plus
dany
   Posté le 18-06-2008 à 20:52:10   

Coup de gueule d'un ingénieur responsable EDF
concernant le 20 h sur TF1



Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d'énergie.

Nous prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles précoces, il nous a expliqué qu'en coupant toutes les veilleuses de nos appareils électriques, nous pouvions économiser 15% de notre consommation. Faux, nous économiserions alors 2 à 3%

Le même nous a expliqué qu'en remplaçant nos lampes traditionnelles par des lampes à économie d'énergie, nous pouvions économiser 30 à 35% d'énergie. Fauxc'est 4 à 5 % que l'on peut économiser

Il est évident que si la maison est équipée comme celle de l'arrière-grand-père, c'est à dire juste des lampes et pas de frigo, micro onde, lave linge, lave vaisselle, sèche-linge et j'en passe, car par rapport à la consommation de tous ces équipements celle des lampes est 'peanut'.

Pour couronner le tout, une brillante journaliste de TF1 ( quelle chaîne instructive) a pris le relais et fait le total des économies pouvant être réalisées selon ces critères éclairés : 15 % sur les veilleuses + 35% sur les lampes = 50% d'économie d'énergie !...
Elle n'est pas allé jusqu'à le dire, mais nous qui sommes particulièrement débiles, Avons deviné que demain, si nous suivions scrupuleusement ces instructions, on pouvait arrêter la moitié des centrales électriques !...

Nous avons failli mourir idiots, mais pourquoi ne nous a-t-on pas expliqué tout ça avant !

Pour continuer dans la débilité profonde, la TF1 girl's nous a ensuite précisé que pour les 50% restants, on pouvait les alimenter avec des panneaux solaires qui produisent de l'électricité 'verte', en illustrant son propos d'une photo d'une belle maison avec un petit panneau solaire derrière.
Là, j'ai failli chercher une arme, car on n'avait encore jamais vu un niveau de désinformation pareil, une absurdité aussi monumentale.

En effet, pour produire ces 50 % restants, si on se base sur une consommation moyenne de 6 Kw (un abonnement classique sans chauffage électrique), il faudrait que chaque maison possède 140 mètres de panneaux solaires pour un coût de 89 628 * Calculez le retour sur investissement.


Dans le chapitre 'c'est bon pour la planète', il convient d'ajouter que les panneaux solaires, on ne sait qu'en faire quand ils arrivent en fin de vie, car ils contiennent plein de silicium et autres métaux lourds très polluants .


Ne croyez surtout pas que je sois contre les économies d'énergies, Je suis à 100% pour, quand elles sont réalistes, mais de grâce pas d'intoxication de ce type en pleine heure d'écoute, ça frise l'indécence ou la malveillance.

Pour continuer dans l'intox, connaissez vous Biville sur mer en Seine-Maritime ?
C'est un petit village du littoral près de Dieppe, où 6 éoliennes sont récemment sorties de terre.
Six engins de dernière génération qui occupent 4 kms de notre littoral normand et dont les pales culminent à 85 m de hauteur.
Chaque éolienne à une puissance maxi de 2 mégawatts... quand le vent souffle fort.

Ce n'est pas grand'chose comparé au 2600 mégawatt qui sortent en permanence de la centrale nucléaire voisine, mais c'est toujours ça, surtout quand il fait très froid.

Dommage quand même que cette énergie renouvelable soit si chère et non maîtrisable (4 fois plus chère que celle de l'atome), mais c'est pas grave, EDF à obligation de la racheter (et cher).

Mais revenons à nos 6 éoliennes ; depuis quelques jours il n'y a qu'une seule éolienne qui tourne, les 5 autres seraient elles privées de vent ?
Que nenni, du vent il n'y en a pas depuis plusieurs jours, ce qui est généralement le cas quand il fait très froid, ou très chaud.
C'est la nature, l'homme ne lui dicte pas encore sa loi.

Mais alors, s'il n'y a pas de vent comment expliquer qu'une et une seule des éoliennes tourne ?
La réponse est très simple : On veut nous faire croire à fond aux énergies renouvelables, alors on n'hésite pas à tricher pour en cacher le mauvais coté.
Ben oui, ça ferait pas bien pour les habitants de la région qui n'ont pas encore accepté ça dans leur paysage, que de voir toutes les éoliennes à l'arrêt alors qu' il fait - 4 degrés

Alors, tout simplement, on en fait tourner une ...en moteur (oui c'est possible, en lui donnant du courant!).
Ça consomme un peu d'électricité, mais ça fait croire que ça produit de l'énergie.

Il est temps d'arrêter de nous rabâcher tous les soir à la météo 'c'est bon pour la planète', parce que là, on sait plus trop ou est le bien et le mal, et on va finir par penser que ceux qui donnent des conseils sont, en plus d'être malhonnêtes ou incompétents, les plus dangereux.

L'électricité 'dite propre' sans fumées, sans CO2, sans atomes, disponible quand on en a besoin, à un prix qui ne détruise pas nos emplois et ne pas notre confort, ça n'existe pas, mises à part les centrales hydro. Dans 20, 30 ou 50 ans peut être....

Dans mon entourage, je ne connais personne qui lave du linge propre, Ou qui met en route son lave vaisselle vide...

Alors il est grand temps que les médias et leurs gilets à rayures servils qui nous desservent, arrêtent de nous prendre pour des demeurés, avec des reportages orientés, tronqués et des leçons de civisme qui ne tiennent pas la route.

Ah oui, j'allais l'oublier : j'ai même entendu 'l'innocente Evelyne Délias', nous dire, après sa page météo, 'qu'il ne faut pas mettre trop de chauffage dans la voiture car ça consomme du carburant et 'c'est pas bon pour la planète'.

Evelyne, si tu avais pris des cours de mécanique, tu saurais que le chauffage de la voiture récupère la chaleur de l'eau du circuit de refroidissement du moteur et cette eau chaude, il faut absolument la refroidir en la faisant passer soit dans le radiateur principal (celui qui se trouve derrière la calandre), soit dans le le radiateur du chauffage de l'habitacle, sinon c'est la mort du moteur !
Si cette eau n'est pas assez refroidie, c'est même le ventilateur du circuit de refroidissement qui doit s'en charger en consommant de l'électricité pour tourner!
Et ça ...'c'est pas bon pour la planète' par contre!


On pourrait aussi évoquer les biocarburants, présentés comme carburants Verts alors que s'engager dans cette voie, est un désastre écologique et humain à brève échéance : flairant l'aubaine, de grands groupes Agro-alimentaires, défrichent en ce moment des forêts entières et remplacent des cultures destinées à l'alimentation humaine par ces Plantations destinées à la production de carburant 'vert' (50% de la production de maïs des USA aura été détourné cette année pour cette production, d'ou la famine au Mexique, premier acheteur de ce maïs).

Vous doutiez vous de cet effet pervers du biocarburant?

En lisant ceci cela ma amusé de voir comment les gens se font berné en ecoutant les infos
dany
   Posté le 18-06-2008 à 21:50:14   

Beaux montages photos












Wolf-Samantha
   Posté le 19-06-2008 à 11:33:35   

super ton reportage sur l'électricité ne pas trop écouter les infos, l'intox Wolf
dany
   Posté le 24-07-2008 à 23:42:49   

Signe du zodiaque


J'espère que vous allez vous y retrouver car mon signe le taureau me va comme un gant!!!! j'aurais préfere qu'il m'aille tout cours


VIERGE - Le Perfectionniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur.. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.


SCORPION - L'extrême
Très énergique. Intelligent. Peut être jaloux et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique.
Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.


BALANCE - L'harmonie
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Parfois naïf.



BELIER - Le Téméraire
Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pête-fusible (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.


POISSON - L'adorable
Optimiste et honnête. Douce personnalité. Très indépendant. Inventif et intelligent. Sympathique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebelle. Très têtu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.


GEMEAU - Le Jacasseur Élégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Bavard. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.


LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Énergie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui sont importantes. Charmeur.


CANCER - Le Protecteur
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.


VERSEAU - Le Rêveur
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
8 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.

CAPRICORNE - Le Battant
Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.


TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil.
Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.


SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pour tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné-les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
Wolf-Samantha
   Posté le 25-07-2008 à 08:32:43   

Dany oui le poisson me va bien aussi, pas d'erreur je me reconnais
natatatanka
   Posté le 26-07-2008 à 21:43:08   

moi, je suis bélier et je ne me reconnais pas
dany
   Posté le 13-09-2008 à 22:58:35   

Photos de nature surprenante!!!





Ne dirait on pas un Tele Tuby?



On dirait le visage d’un homme. On peut voir clairement son nez, sa bouche et la barbe



Ne dirait on pas un géant pré-histórique?



Iceberg… un cheval tentant sortir de l’eau. Impressionnant!



Quelqu’un aurait il les moyens de sculpter cela à la main ? FANTASTIQUE !



Ile du Crabe !



Photo astronomique… le visage est clairement visible.
Cela donne à penser …



Une femme allongée, la jambe repliée …



Une autre femme couchée, regardant la mer ?



Ceci est une précieuse photo que n’importe quel touriste peut prendre dans les ruines incas de Machu-Pichú, au Pérou



En revanche, l’effet est surprenant si l’on pivote la photo de 90º.
Une impressionnante similitude de la masse montagneuse avec un gigantesque visage humain, pâré d’ornements indiens, rend difficilement explicable sa construction par la main humaine. A la publication de cette photo, certains membres de la communauté scientifique internationale ont renoué en force avec la théorie de l’origine extraterrestre da civilisation Inca.



Puzzle grandeur nature



Photo aérienne, un dauphin ?



Une autre photo aérienne, étrange non ?



En 1986, des Açores, Tempête gigantesque, des vagues de 15 à 20 mètres arrivent sur la côte. Un photographe amateur prend une série de photos pour l’immortaliser. Deux ans plus tard, il se rend compte qu’il a photographié le visage de Neptune.
Sa photo a fait le tour du monde.



Un beau ptit chat!!
Wolf-Samantha
   Posté le 14-09-2008 à 09:00:35   

Dany c'est fantastique et impréssionnant il y a des choses extraordinaires dépassant l'humanité pour ce partage
natatatanka
   Posté le 15-09-2008 à 10:41:32   

C'est magnifique merci dany pour ces belles photos
loup blanc
   Posté le 15-09-2008 à 13:58:55   

Salut dany vraiment bizare çà ressemble à des fantomes A plus
dany
   Posté le 30-09-2008 à 21:38:59   

Ville de Santa Fe,
Nouveau Mexique. USA
.



Un mystère de plus de 130 ans qui attire environ 250,000 visiteurs chaque année.
Point d’attraction:
La chapelle Loretto



C’est l’escalier qui différencie cette chapelle de toutes les autres au monde



La chapelle a été construite au cours du 19e siècle. Quand elle fut finie, les soeurs constatèrent qu’on avait oublié de construire un escalier pour monter au 2e étage...



Elles prièrent St-Joseph durant 9 jours, après tout, n’était-il pas un charpentier?

La dernière journée, un étranger frappe à leur porte disant qu’il était charpentier et qu’il pourrait les aider en construisant l’escalier.



Il construisit un escalier magnifique qui pouvait faire honneur à son métier...

Personne ne pouvait comprendre comment cet escalier pouvait tenir
debout car elle n’avait pas de support central.



Le charpentier qui n’avait utilisé aucun clou ni colle pour construire l’escalier partit sans attendre d’être payé.

La rumeur courut dans la ville de Santa Fe
que le charpentier était St-Joseph lui-même ...

...envoyé par Jésus-Christ pour régler le problème des soeurs.
Depuis ce jour, l’escalier a été considéré comme “miraculeux”
et la chapelle devint un lieu de pélerinage.



Il y a 3 mystères dans ce cas,dit le prédicateur de l’endroit. Le 1er est que l’homme n’a jamais été identifié....

Le 2e est que tous les architectes, spécialistes en construction consultés n’ont pu expliquer comment cet escalier peut balancer et tenir sans support.

Et le 3e mystère est: d’où vient le bois utilisé? Ils ont vérifié et le bois utilisé pour la construction de l’escalier n’existe pas dans toute la région...

Autre détail intéressant...

L’escalier a 33 marches...

L’âge de Jésus-Christ...


Wolf-Samantha
   Posté le 01-10-2008 à 08:23:43   

Dany oui très surprenant certaines choses nous dépassent c'est sûr pour ce partage
natatatanka
   Posté le 01-10-2008 à 12:04:37   

C'est magnifique y'a de l'artiste là
loup blanc
   Posté le 04-10-2008 à 09:45:00   

Salut un vrai chef d'oeuvre A plus
dany
   Posté le 14-10-2008 à 21:42:40   

Aimerais-tu avoir une mascotte comme cela?



Hercule n'est pas une créature préhistorique ni une création de Hollywood, mais un être de chair, de sang et d’os...


C'est un LIGRE, c'est à dire un hybride né d'un lion et une tigresse
Son aspect est celui d'un gigantesque lion aux rayures de tigre.


Actuellement c'est le plus grand félin du monde... il mesure plus de trois mètres de long, il a à peine trois ans... et avec son régime de viande et de poulet il peut arriver à peser une demi tonne...


Hercule a la capacité des tigres de nager, Ce que les lions ne parviennent pas à faire... et il peut courir 80 km. Pour le moment...


Voyons la tête de la « mascotte »...



Dans la Nature, il est presque impossible que les lions et les tigres s'accouplent entre eux, car la majorité des lions habitent en Afrique et la majorité des tigres en Asie


Le Dr. Bhagavan Antle, propriétaire de l'Institut des espèces à Miami, Floride. Il assure ne pas avoir planifié ce croisement.


Nous avons des lions et des tigres qui vivent ensemble mais il ne nous était pas venu à l'idée qu'un lion pût s'éprendre d'une tigresse. Cela peut sembler incroyable,mais Hercule n'est pas le seul de son espèce


Les LIGRES ont été produits en captivité,soit de façon délibérée soit accidentellement, depuis la Seconde Guerre Mondiale


Un jour donné, il dévore 9 kilos de viande et de poulet, mais il est capable de manger 45 kilos en un seul repas


On croit que l'énorme volume qu’atteignent ces animaux est dû à l'absence des gènes qui conditionnent la production d'hormones inhibiteurs de croissance.


Cela vient du fait que chez les lions c'est une hérédité maternelle et chez les tigres, c'est une hérédité paternelle, par conséquent les LIGRES ne reçoivent pas ces gènes.


ICI LA FAMILLE COMPLÈTE
Wolf-Samantha
   Posté le 14-10-2008 à 23:00:28   

Dany pour ces belles photos çà doit être super comme animal de compagnie de le promener en ville
dany
   Posté le 15-10-2008 à 14:13:03   

Wolf au moins on est sur de pas se faire embeter dans la rue avec un animal pareil
Wolf-Samantha
   Posté le 15-10-2008 à 18:53:56   

et d'avoir de la place dans les transports en commun le métro par exemple
natatatanka
   Posté le 16-10-2008 à 10:28:26   

Impressionnant Il est magnifique
loup blanc
   Posté le 22-10-2008 à 10:46:19   

Salut dany tu peux m'en avoir un comme çà A plus
dany
   Posté le 23-10-2008 à 23:27:12   

PEINTURES SUR MAINS






































natatatanka
   Posté le 24-10-2008 à 08:49:36   

c'est drolement bien fait merci dany
Wolf-Samantha
   Posté le 24-10-2008 à 09:36:39   

Dany c'est fantastique
dany
   Posté le 09-11-2008 à 22:12:15   

Une tour pas comme les autres


Devinez ce qui se juche au sommet de cette tour ?




Eh oui !un parc d’attractions








Le Triple Thrills de l’hôtel Stratosphere de Las Vegas culmine à 350m



























Ils sont fous c’est Américains
loup blanc
   Posté le 10-11-2008 à 09:53:11   

Salut oui ils sont tombés sur la tête A plus
natatatanka
   Posté le 10-11-2008 à 11:21:34   

Rien qu'à regarder j'ai mal au coeur
dany
   Posté le 11-11-2008 à 21:40:14   

Quand l'art s'y met






















natatatanka
   Posté le 12-11-2008 à 09:02:00   

du grand art
Wolf-Samantha
   Posté le 12-11-2008 à 09:16:13   

oui parfois un peu surprenant mais un réel talent
loup blanc
   Posté le 12-11-2008 à 18:54:02   

Salut quel imagination A plus
dany
   Posté le 14-12-2008 à 23:19:26   

Un Amour de requin










natatatanka
   Posté le 14-12-2008 à 23:26:03   

Dany, tu as envie de me faire faire des cauchemares cette nuit Magnifique photos
Wolf-Samantha
   Posté le 15-12-2008 à 14:27:17   

Dany je trouve que c'est une très belle histoire les animaux sauvages ont aussi des sentiments et de la reconnaissance belle leçon pour les êtres humains
loup blanc
   Posté le 18-12-2008 à 11:39:18   

Salut dany tu crois que je peux en mettre un dans ma baignoire çà l'air si gentil
dany
   Posté le 18-02-2009 à 23:35:51   

Histoire vraie


Un musicien de rue était debout dans l'entrée de la station L'Enfant Plaza du métro de Washington DC.
C'était un matin froid, en janvier dernier.
Il a joué durant quarante-cinq minutes.
Pour commencer, la chaconne de la 2e partita de Bach, puis l'Ave Maria de Schubert, du Manuel Ponce , du Massenet et de nouveau Bach.
A cette heure de pointe, vers 8h du matin, quelque mille personnes ont traversé ce couloir, pour la plupart en route vers leur boulot.
Après trois minutes, un homme d'âge mûr a remarqué qu'un musicien jouait.
Il a ralenti son pas, s'est arrêté quelques secondes puis a démarré en accélérant.
Une minute plus tard, le violoniste a reçu son premier dollar : en continuant droit devant, une femme lui a jeté l'argent dans son petit pot.
Quelques minutes plus tard, un quidam s'est appuyé sur le mur d'en face pour l'écouter mais il a regardé sa montre et a recommencé à marcher..
Il était clairement en retard.
Celui qui a marqué le plus d'attention fut un petit garçon qui devait avoir trois ans.
Sa mère l'a tiré, pressée mais l'enfant s'est arrêté pour regarder le violoniste.
Finalement sa mère l'a secoué et agrippé brutalement afin que l'enfant reprenne le pas.
Toutefois, en marchant, il a gardé sa tête tournée vers le musicien.
Cette scène s'est répétée plusieurs fois avec d'autres enfants.
Et les parents, sans exception, les ont forcés à bouger.
Durant les trois quarts d'heure de jeu du musicien, seules sept personnes se sont vraiment arrêtées pour l'écouter un temps.
Une vingtaine environ lui a donné de l'argent tout en en continuant leur marche .
Il a récolté 32 dollars.
Quand il a eu fini de jouer, personne ne l'a remarqué.
Personne n'a applaudi.
Une seule personne l'a reconnu, sur plus de mille personnes.
Personne ne se doutait que ce violoniste était Joshua Bell, un des meilleurs musiciens sur terre.
Il a joué dans ce hall les partitions les plus difficiles jamais écrites, avec un Stradivarius de 1713 valant 3,5 millions de dollars !
Deux jours avant de jouer dans le métro, sa prestation au théâtre de Boston était « sold out » avec des prix avoisinant les 100 dollars la place.
C'est une histoire vraie.
Joshua Bell jouant incognito dans une station de métro a été organisé par le « Washington Post » dans le cadre d'une enquête sur la perception, les goûts et les priorités d'action des gens.
Les questions étaient :

•dans un environnement commun, à une heure inappropriée, pouvons-nous percevoir la beauté ?
•Nous arrêtons-nous pour l'apprécier ?
•Pouvons-nous reconnaître le talent dans un contexte inattendu ?

Une des possibles conclusions de cette expérience pourrait être :
si nous n'avons pas le temps pour nous arrêter et écouter l'un des meilleurs musiciens au monde jouant quelques-unes des plus belles partitions jamais composées, à côté de combien d'autres choses exceptionnelles passons-nous ?

"Ne pas avoir le temps de méditer, c'est ne pas avoir le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche ".
Wolf-Samantha
   Posté le 19-02-2009 à 13:02:28   

parfois on passe à côté de l'essentiel
loup blanc
   Posté le 19-02-2009 à 19:49:23   

Salut çà arrive A plus
dany
   Posté le 20-02-2009 à 17:07:59   

En 30 ans tout a changé



Scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion
Année 1977 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
Année 2007 : Tu entres dans l'avion en continuant de t'attacher le ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane pour passer le contrôle. Tu t'assoies sur ton siège et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin. Si tu as soif, le steward t'apporte la carte, et les prix sont ahurissant, mais tu ne protestes pas, car on ne sait jamais quand l'avion atterrira. A l'arrivée, tu passes par la douane et on te met un doigt dans le cul pour savoir si tu n'as pas cach de la drogue.

Scène 2 : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre.
Année 1977 : Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
Année 2007 : L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

Scène 3 : Discipline scolaire
Année 1977 : Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux.
Année 2007 : Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père te demande pardon et t'achète une moto.

Scène 4 : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe.
Année 1977 : Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
Année 2007 : L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.

Scène 5 : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre les choses.
Année 1977 : Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.
Année 2007 : La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur, que son père abusait d'elle et on le met en prison.

Scène 6 : Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
Année 1977 : En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
Année 2007 : Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage et s'affronte à 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêt s à l'école pour négligence et à la prof pour attouchements sexuels. Ils gagnent les deux procès. La prof au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.

Scène 7 : Relations courantes entre un père et son fils
Année 1977 : Je demande de l'argent à mon père pour sortir.
Année 2007 : Mon père me demande de l'argent pour couvrir son compte en banque.

Scène 8 : Arrive le 28 octobre.
Année 1977 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Il ne se passe rien.
Année 2007 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

Scène 9 : La fin des vacances.
Année 1977 : Après avoir passé 15 jours de vacances en famille sur la côte dans une caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot et il ne se passe rien.
Année 2007 : Les vacances terminées, de retour de Tahiti, voyage organisé tous frais inclus, les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

Conclusion : On est devenu des chochottes. On ferait mieux d'être un peu plus normaux et dire aux médias qu'ils arrêtent de faire du sensationnel .
dany
   Posté le 20-02-2009 à 17:11:53   

Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas.
Elle leur dit : ' Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim, s'il vous plaît, entrez et je vous donnerai quelque chose à manger '.
- ' Est-ce que les enfants de la maison sont là ?' demandent-ils.
- ' Non, ils sont sortis ' leur répond-elle.


- ' Alors nous ne pouvons pas entrer '.
En fin d'après-midi, lorsque les enfants reviennent de l'école, la femme leur raconte son aventure avec les trois hommes.
- ' Va leur dire que nous sommes à la maison et invite-les à entrer '!
Disent-ils à leur mère.
La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison.
- ' Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison ', répondent-ils. Un des vieillards explique:
-' Son nom est « Richesse », dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre, lui c'est « Succès », et moi je suis « Amour ».
Il ajoute alors, - ' Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison '.
La femme retourne à la maison et rapporte à sa famille ce qui avait été dit.
- ' Comme c'est étrange '! S'exclament les enfants.
- ' Puisque c'est le cas, nous allons inviter « Richesse » !
La mère n'était pas d'accord.
- ' Pourquoi n'inviterions- nous pas « Succès » ?
Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires...'
La plus petite, Raffie, qui suçait encore son pouce, s'exprime à son tour :
- 'Veux mamours, veux mamours.... '
Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort inviter « Amour » à entrer...
« Amour » se lève et commence à marcher vers la maison.
Les deux autres se lèvent aussi et le suivent.
Etonnée, la femme demande à « Richesse » et « Succès »:
- ' J'ai seulement invité « Amour ». Pourquoi venez vous aussi ?
Les vieillards lui répondent ensemble :
- Si vous aviez invité « Richesse » ou « Succès », les deux autres d'entre nous seraient restés dehors, mais vous avez invité « Amour » et partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du Succès'


MON SOUHAIT POUR TOI QUI ME LIT :
Où il y a de la douleur, je te souhaite la paix,
Où il y a le doute en toi, je te souhaite une confiance renouvelée.
Où il y a la fatigue ou l'épuisement, je te souhaite la compréhension, la patience et la force...
Où il y a la crainte, je te souhaite l'amour et le courage.
Wolf-Samantha
   Posté le 20-02-2009 à 18:19:20   

Dany pour ces histoires vrais pour la 1ère c'est bien vrai qu'on ne peut plus rien faire, la vie est devenue compliquée on nous la rend compliquer surtout c'était si simple il y a 30 ans pas un siècle et pourtant si loin déjà
pour la 2ème très bonne moralité et çà manque vraiment cet amour
loup blanc
   Posté le 21-02-2009 à 10:18:17   

Salut dany bonnes histoires avec des vérités et çà risque de peut-être pas s'améliorer A plus
Wolf-Samantha
   Posté le 10-04-2009 à 20:07:34   



Un artiste de sculture d'animaux sur bois
loup blanc
   Posté le 10-04-2009 à 20:46:44   

Salut quelle patience et c'est chouette vraiment joli il est très doué A plus
natatatanka
   Posté le 11-04-2009 à 09:40:59   

C'est magnifique Merci wolf
dany
   Posté le 09-05-2009 à 14:20:29   




Nous vous convions à vous joindre à notre classe U.P.I
(Jeunes en situation de handicap mental)
Pour un instant de rêves au cours de la représentation des "soupes et des amours"
Spectacle créé sur la base de leurs premières fois.
Les rôles sont tenus par nos jeunes autistes,
trisomiques...et quelques jeunes de l'atelier théâtre gymnique. Pour tous il s'agit de la reconnaissance de leur travail
Et de leurs compétences dans ce domaine artistique
Alors venez nombreux les soutenir
Et si vous ne pouvez venir vous-même,
Merci de faire passer l'information.
loup blanc
   Posté le 09-05-2009 à 14:34:13   

Salut dany merci pour cette information ils ont du mérite A plus
natatatanka
   Posté le 11-05-2009 à 10:37:47   

Très belle initiative
Wolf-Samantha
   Posté le 11-05-2009 à 11:04:47   

c'est très bien et çà valorise les gens
dany
   Posté le 16-05-2009 à 11:37:18   


Les autistes font leur 1er fois



J'espère que vous avez reconnu Nath?





Les auteurs de ce fabuleux projet Sonia et Serge




Des textes rechercher, des sourires, 1 heure ou on ne s'ennuie pas, une soirée superbe avec des enfants autistes qui on su toucher par leurs préstations un public conqui, des élèves de 6e et 5e qui nous on montré leur capacité à monté sur scéne tous en enflamant la salle!!!

Un énorme bravo pour leur travail et grace à cela il vont monté sur scéne à la cour des comptes le 19 juin .
Wolf-Samantha
   Posté le 16-05-2009 à 11:44:20   

Dany c'est très interressant beaucoup pour ces photos tu as dû passer une très bonne soirée Nath a sûrement était contente de faire sa prestation c'est pas facile devant un public
loup blanc
   Posté le 16-05-2009 à 19:28:50   

Salut dany belles photos merci ces enfants ont du mérite A plus
dany
   Posté le 17-05-2009 à 11:45:40   

Un petit geste

LE VERRE DE LAIT



Un jour, un pauvre garçon, qui vendait des articles de porte en porte pour payer ses études, s'aperçut qu'il ne lui restait qu'une pièce de 10 cents et il avait faim. Il décide donc de demander un repas à la prochaine maison.

Cependant il perdit sa hardiesse lorsqu'une jolie jeune femme ouvrit la porte. Au lieu du repas, il demanda plutôt un verre d'eau.

Elle vit qu'il était affamé et lui apporta un grand verre de lait. Il le but lentement et demanda:- « Je vous dois combien? »
« Tu ne me dois rien du tout », répondit-elle:- « Maman nous a appris de ne jamais accepter d'être payé pour une gentillesse».
Il répondit : « Alors je vous remercie du fond du coeur ».


En quittant la maison, Howard Kelly, en plus de se sentir plus fort physiquement, sentait aussi un regain de foi en Dieu, car il était sur le point d'abandonner

Plusieurs années plus tard, cette même jeune femme tomba gravement malade. Les médecins locaux étaient mystifiés. Ils l'envoyèrent dans la grande ville où ils firent appel aux spécialistes pour se pencher sur cette maladie rare.

Le docteur Howard Kelly fut appelé en consultation. Lorsqu'il entendit le nom de la ville d'où elle venait, une lueur étrange brilla dans ses yeux.

Immédiatement, il se leva et alla dans le couloir menant à sa chambre. Vêtu de son sarrau, il entra la voir. Il la reconnut aussitôt. Il retourna à la pièce des consultations, déterminé à faire de son mieux pour sauver sa vie.

A partir de ce jour, il porta une attention toute spéciale à son cas. Après un long combat, la bataille fut gagnée.

Le docteur Kelly fit la requête que la facture finale lui soit envoyée pour approbation. Il y jeta un coup d'oeil, écrivit une note dans la marge et envoya la facture à la chambre.

Elle craignait de l'ouvrir, étant certaine que ça lui prendrait le reste de sa vie pour la payer en entier. Elle l'ouvrit, finalement.

Quelque chose capta son attention sur le côté de la facture.

Elle lut ces mots: Payé en entier avec un verre de lait. Signé : docteur Howard Kelly.

Des larmes de joie inondèrent ses yeux et son coeur rempli de joie pria :« Merci mon Dieu, que ton amour se répande à travers les cœurs et les mains des humains ».

Il y a un dicton qui va comme suit :
Du pain jeté à l'eau vous revient.
Wolf-Samantha
   Posté le 18-05-2009 à 09:09:15   

Dany beaucoup pour ce partage histoire très touchante le boumerang existe pour le bien et pour le mal c'est la loi de la nature
natatatanka
   Posté le 18-05-2009 à 18:22:22   

Merci dany de nous faire partager ces instants avec ce reportage

Très jolie

Très belle histoire Quelqu'un veille...
keezheekomi
   Posté le 26-05-2009 à 16:15:56   

Merci Dany ces histoires et le reportage photos mon beaucoup touché
dany
   Posté le 29-05-2009 à 19:27:21   


Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est génial.
On dira après que le français n'est pas compliqué....


DICTEE
(Le petit texte, que je vous laisse savourer, ou pour donner en dictée a été trouvé dans un vieil almanach)

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.

De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*.
Monsieur est le père, Madame est la mère.
Les deux font la paire.

Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.

Aucun des deux n'est maire.
N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.

La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.

Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"

FIN

* pers = Couleur indéfinissable.
Wolf-Samantha
   Posté le 29-05-2009 à 19:44:23   

Dany on s'y perd un peu là
dany
   Posté le 17-06-2009 à 22:54:25   



N'est elle pas mimi ma petite Lisêaa?




Et Nath alors on dirait une jeune femme mdr


ces photos ont été prise samedi au mariage de mon fils
Wolf-Samantha
   Posté le 18-06-2009 à 09:03:28   

Dany pour ces photos magnifiques c'est vrai comme elle change toutes les deux depuis que nous les connaissons quelques années déjà, ce ne sont plus des enfants et des bébés incroyable mais pour nous, vaut mieux peut-être pas nous regarder de trop près car on doit avoir pris un coup de vieux
natatatanka
   Posté le 18-06-2009 à 09:44:52   

Dany tu peux être très fière. Nath est une belle jeune femme et la petit Lisêaa que j'avais vu a bien grandie.

Ca passe trop vite

Wolf-Samantha
   Posté le 18-06-2009 à 17:34:13   

et oui Nath c'est presque une fille à marier hein Dany
Wolf-Samantha
   Posté le 05-07-2009 à 08:57:27   



FERMER PAR RESPECT